Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 789 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2131
Oui je pense que c'est un laser. Le blanc pour les lsaser sa exixte.
2132
Je suis dégouté jomolaser était à st nazaire, j'aurais pu allez le voir !!! :(((
2133
A priori, on devrai y repasser dans les mois à venir. Notre prestation n'est pas passée inaperçue... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2134

Citation : VM0592 : Hé mais dis-donc, toi en plus, t'es de là-bas non?


Pas exactement...pas loin...100 bornes...Cholet...tu connais?
2135
C vrai que moi aussi je serai volontier venu voir ce joli spectacle...
2136

Hors sujet : titis14> ton pont est pas réglementaire pour l'éclairage ? Je crois que je dois avoir ça dans mon garage (mon père est radioamateur :mdr: , normalement c'est fait pour installer des antennes non ?)

2137
Savez vous comment sont posés les par 64 pour faire la face ici ?

Je suppose qu'il y a un pied mais après je vois pas comment on peut poser quatre par à la verticale...
2138
Tu prends une barre que tu fixe a la verticale sur un pied soit dans la prolongement du pied, soit un peu decalé pour avoir 2 PAR au dessus de la fixation et 2 en dessous

je suis plutot pour la premiere solution ...
2139
Voilà comment je fais. Mes four-bars sont en fait des tubes carés en alu de section interieure 35mm. Donc, ça s'emboite nickel sur du pied type enceinte ou pont léger, comme ici. Sur la photo ci-dessous, en plus, j'ai un prolon au dessus avec un brute pour le public.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2140

Citation : Hors Sujet :
titis14> ton pont est pas réglementaire pour l'éclairage ? Je crois que je dois avoir ça dans mon garage (mon père est radioamateur , normalement c'est fait pour installer des antennes non ?)


J'ai pas tout compris mais c'est pas grave je pence avoir compris le principale alors je te répond.

Mon pond n'ai pas fait avec des bout d'antenne il et fait entièrement maison en triangle de 3 sur 2 pieds fabriquer aussi maison avec 2 treuil pour le levage, au total avec tous les bout je peut faire 5m les tubes son en acier de 3 c’est lourd mais c’est solide ci tu me dit qu’il et pas réglementaire dit moi pourquoi.
En cadeau je te mets une photo, je précise qu'elle ne viens pas d'un site radioamateur.
Et regarde sur la photo de jomo au dessus et tout en bas de celle-ci tu vas voir y a aussi un bout d'antenne.