Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Hors sujet : titis14> ton pont est pas réglementaire pour l'éclairage ? Je crois que je dois avoir ça dans mon garage (mon père est radioamateur , normalement c'est fait pour installer des antennes non ?)
Tu prends une barre que tu fixe a la verticale sur un pied soit dans la prolongement du pied, soit un peu decalé pour avoir 2 PAR au dessus de la fixation et 2 en dessous
Voilà comment je fais. Mes four-bars sont en fait des tubes carés en alu de section interieure 35mm. Donc, ça s'emboite nickel sur du pied type enceinte ou pont léger, comme ici. Sur la photo ci-dessous, en plus, j'ai un prolon au dessus avec un brute pour le public.
Citation : Hors Sujet :
titis14> ton pont est pas réglementaire pour l'éclairage ? Je crois que je dois avoir ça dans mon garage (mon père est radioamateur , normalement c'est fait pour installer des antennes non ?)
J'ai pas tout compris mais c'est pas grave je pence avoir compris le principale alors je te répond.
Mon pond n'ai pas fait avec des bout d'antenne il et fait entièrement maison en triangle de 3 sur 2 pieds fabriquer aussi maison avec 2 treuil pour le levage, au total avec tous les bout je peut faire 5m les tubes son en acier de 3 c’est lourd mais c’est solide ci tu me dit qu’il et pas réglementaire dit moi pourquoi.
En cadeau je te mets une photo, je précise qu'elle ne viens pas d'un site radioamateur.
Et regarde sur la photo de jomo au dessus et tout en bas de celle-ci tu vas voir y a aussi un bout d'antenne.