Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 676 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2071
Rrrôooooolàlàààààaaaa.... je vais pas oser vous mettre de photos dimanche alors... :mrg:

C'est vrai que bon, sans vouloir m'amuser à critiquer, ce style de laser représente assez bien tout ce que je trouve naze en laser, et j'en ai déjà abondemment parlé. Pour le reste, t'as un petit kit qui me parait plutôt sympa et capable de beaux effets.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2072

Citation : t'as un petit kit qui me parait plutôt sympa et capable de beaux effets

YannImmersion c'est bon tu peux faire enfler tes chevilles jomo a complimenté ton matos c'est rare qu'il fasse cette honneur a quelqu'un. (tout ca est pour rire ne voyez rien de méchant la dedans bien sur.)
2073
Oui ça permet de s'amuser, je voudrais juste rajouter quelques PAR à LED pour faire des ambiances lumineuses et un ou deux versatiles (Clemlights) pour compléter le tout.

Ensuite, faut que je passe du temps pour faire des progs sympas et ça va rouler.

Hors sujet : Pour les photos de dimanche, au contraire, on aime bien se rincer l'oeil sur tes prestas, encore, encore.... Moi, ça me fait réver.

Good lights.


2074
Tres beau ! c'est vrais que le laser va un peu vite mais c'est bien quand meme !

Hors sujet : :mdr: ha !!! moi aussi sa me fait rever ...

..:: T.L ::..

2075
Bon, ok, faudra que je me penche sur une programmation pour ce laser :??:

Good lights.


2076
Oué et la ca sera du gateau ! :boire:
Ca sera encore + beau

..:: T.L ::..

2077
On voit quand meme que le laser n'est vraimment pas très puissant, dès que les flowers sont alumé :tourne: .

Sinon pour le moment je me renseigne pour me faire un laser, j'était partit sur de l'argon mais le prix fait mal :shootme: , de plus il faut un refroidissement puissant, et j'ai pas trop envi de bricoler avec l'eau.
2078
Tu te lance? :clin:
2079
Dès que j'ai des € oui :tourne: Je commencerais avec une source verte, mais surtout avec des bon scan et une carte de gestion de qualité pour l'évolution.
2080
Eh ben ... Bon courage ...

..:: T.L ::..