Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 381 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2081










J'hésite à acheter un 2ème pont (triangulaire 290mm, pieds ASD) pour mettre que des PARS 56 NOIR, qu'en pensez vous?
Que racheter d'autres?
2082
Je revendrais ces changeurs de couleur Boost tant qu'il marche.
J'acheterais du trad ensuite.
Sinon ca le fait :bravo:
2083
Ils marchent très bien, c'est la marque EMO et sérieusement je ne m'en plains pas du tout.
Ils ont de belles couleurs, c'est du 150W donc voilà, donc pourquoi les virer?
2084
C'est dingue mais ici des fois on se croirais dans une classe de primaire ou t'entend constament ( si tu met pas des vetements de marque tu sais pas t'habiller) ben la c'est un peu pareil mais pour les lights si t'as du boost ou du contest c'est forcément que t'as du matos de merde ben non moi je pense pas que ca marche comme ca. Si t'as du boost et que ca marche bien pourquoi le changer??? Autant d'attendre qu'ils soient mort pour les changer non? enfin bon c'est dommage le raisonnement de certains ici... Que cerains pensent que certaines marques soient de la merde je veux bien qui le disent encore ca passe mais qu'ils disent clairement aux autres que leur matos c'est de la merde c'est vraiment triste de voir ca... Enfin bon... (je vise pas qu'une seule personne en particulier mais tous les raisonnements pourrits que j'entend)
2085
Tres beau montage et bon pont ! je serai toi je prendrai 2 pieds (un de chaque coté) et ti mets 3 par 56 court et 1 scan ! Sinon comme machine à fumée ta quoi ? peut etre la changer ?!

..:: T.L ::..

2086

Hors sujet : Adjnino c'est vrai que j'irais pas jusqu'à dire de le revendre mais le jour où Boost fera du matériel de qualité et pas quelque chose qui lance quelques rayons lumineux à 2-3 mètres peut-être qu'on ne critiquera plus ces marques là

2087

Hors sujet : j'ai rien contre ceux qui critiquent la marque j'ai contre ceux qui critiquent le matos des autres parce que c'est pas de la marque c'est pas tout a fait pareil. je veux bien que quelqu'un aime pas boost (perso les truc boost que j'ai ca marche mal je le reconnais) mais c'est le fait de dire aux autre que leur matos parce que c'est du boost ils feraient mieux de s'en debarasser. C'est dommage d'entendre ca a longueur de forum.... Boost c'est de la merde contest nicols et toute la clique aussi si vous voulez mais on le sais pas la peine de le rabbacher a chaque fois....

2088
En machine à fumée, j'ai un Sharky (JEM) qui marche très bien, je vais bientôt m'acheter un mandriloptère pour le brouillard.
Sinon mes scans, c'est des Nicols Pat 100, je vais bientôt les vendre sans doute pour me racheter des Robes Dj Scan 150XT ou des Mania SCX500.
C'est vrai que l'on fait que d'entendre BOOST et toute le clique, c'est de la merde, faut virer tout çà.
Certes peut être, mais nous en discomobile, on ne dispose pas de budgets énormes, et parfois, le recours à ces produits là sont pratiques. Certes on peut tomber sur de la merde (je suis d'accors avec vous) mais mes changeurs couleurs EMO Systems fonctionnement très très bien, j'ai juste eu à changer une fois les ampoules (ce qui est normal) et mes scans NICOLS aussi sont très biens.
2089
Bah il y a du matos en entrée de gamme qui marche très bien pour des utilisation occasionel, j'ai été par exemple étoné par les petit scan squal, qu'elle que sav puis plus de problème.
2090

Hors sujet : djem, ou as tu acheté tes Sbp118 stp?