Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 624 692 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
djalex1401
J'hésite à acheter un 2ème pont (triangulaire 290mm, pieds ASD) pour mettre que des PARS 56 NOIR, qu'en pensez vous?
Que racheter d'autres?
Gabiche
J'acheterais du trad ensuite.
Sinon ca le fait
djalex1401
Ils ont de belles couleurs, c'est du 150W donc voilà, donc pourquoi les virer?
Adjnino
matou4
..:: T.L ::..
VitaC
Hors sujet : Adjnino c'est vrai que j'irais pas jusqu'à dire de le revendre mais le jour où Boost fera du matériel de qualité et pas quelque chose qui lance quelques rayons lumineux à 2-3 mètres peut-être qu'on ne critiquera plus ces marques là
Adjnino
Hors sujet : j'ai rien contre ceux qui critiquent la marque j'ai contre ceux qui critiquent le matos des autres parce que c'est pas de la marque c'est pas tout a fait pareil. je veux bien que quelqu'un aime pas boost (perso les truc boost que j'ai ca marche mal je le reconnais) mais c'est le fait de dire aux autre que leur matos parce que c'est du boost ils feraient mieux de s'en debarasser. C'est dommage d'entendre ca a longueur de forum.... Boost c'est de la merde contest nicols et toute la clique aussi si vous voulez mais on le sais pas la peine de le rabbacher a chaque fois....
djalex1401
Sinon mes scans, c'est des Nicols Pat 100, je vais bientôt les vendre sans doute pour me racheter des Robes Dj Scan 150XT ou des Mania SCX500.
C'est vrai que l'on fait que d'entendre BOOST et toute le clique, c'est de la merde, faut virer tout çà.
Certes peut être, mais nous en discomobile, on ne dispose pas de budgets énormes, et parfois, le recours à ces produits là sont pratiques. Certes on peut tomber sur de la merde (je suis d'accors avec vous) mais mes changeurs couleurs EMO Systems fonctionnement très très bien, j'ai juste eu à changer une fois les ampoules (ce qui est normal) et mes scans NICOLS aussi sont très biens.
djem
jcguyot
Hors sujet : djem, ou as tu acheté tes Sbp118 stp?
- < Liste des sujets
- Charte