Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 711 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2091

Hors sujet : :oo: :oo: DIY ( sub fait maison ) POWA quand on si connais.

Le son sans bass n'existerai pas.
2092

Hors sujet : Les hps vont ( :) ) venir de chez B-corde à paris, le reste différent magazin de bricolage.

2093
Effectivement Djem, le laser n'est pas très puissant (quoique, la vidéo trompe beaucoup) mais je l'utilise comme un effet parmis d'autres, je n'ai pas la prétention de faire un show laser, je laisse ça aux pros. Pour de la petite discomobile, je peux t'assurer que ça donne très bien, n'en déplaisent à certain.

Concernant les critiques sur le matos Boost, vous verrez peu à peu, on s'habitue, puis on passe outre, moi je suis bien content d'avoir du matos AudioClub (équivalent) qui marche depuis 10 ans pour mon utilisation discomomo. Alors quand j'entends les critiques sur le matos de moins de 600€ , je souris et je laisse dire.

Ici, tu n'es respectable que si tu as au moins du Robe ou du Tas, en dessous, t'es un piniouf. Mais rassure toi, on s'y fait très bien. Le tout est de s'éclater avec le matos qu'on possède, c'est tout.
Tu vas souvent entendre dire aussi, si t'as pas les sous, t'économise au lieu d'acheter du bas de gamme, si j'avais suivie ce conseil en light, j'aurais un pieds qui supporte 250Kg avec un scan Robe et un martin Atomic.
Et bien je suis sur que cela aurait été un peu juste...

Tout ça pour dire, qu'il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses.
Sur ce, good light.

:clin:

Good lights.


2094
C'est hors sujet ici, mais il y a longtemps que ça me démange de le dire.

Je suis d'accord avec YannImmersion: quand on débute ou quand on fait peu de prestas, il existe du matériel pas cher qui peut très bien rendre service.

Maintenant, c'est sûr que le pro qui enchaîne prestas sur prestas a besoin (et les moyens) de choisir du matériel costaud, performant et fiable.

Donc plusieurs types d'utilisateurs et plusieurs gammes de matériels.
Ne pas mélanger torchons et serviettes.

Exemple: un copain a reçu en cadeau un scanner Boost 250 W halogène (Jomo, ne monte pas de suite sur tes ergots, attends la suite). Il s'en est servi un bon nombre de fois. Jamais de problème.

Le détail qui change tout: il n'a pas besoin de le faire bouger plus de 2 ou 3 fois dans la scéance. Le reste du temps miroir à l'arrêt.
Donc matos "inusable" pour lui.

Si un pro s'en emparait, ce même scan ne durerait pas 1/4 d'heure.
2095

Hors sujet : Yann et a chaud sur tout ca on es d'accord merci ca fais plaisir de pas se sentir seule a essayer de se faire plaisir avec ce qu'on a sans se dire (merde c'est pas écrit martin dessus)



Bon revenons a ce sujet je vous mets 2/3 photo de mes éclairages:









Et une petite vidéo avec un son qui met bien dans l'ambiance:

http://adjnino.photo.doctissimo.fr/Lights/3-video10048-19233.html
2096
Quelques photos rescentes donc...
- Console Grand MA ultra light.
- 8 MAC 500 et 10 MAC 600, 6 Miniscan HPE, Par64, ACL.
- Vidéo


Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
2097
Superbes photos :aime:

Hors sujet : Je sais que c'est pas l'endroit, mais tu pourrais nous parler un peu de ton procédé de peinture utilisée ici :

Quelle finition obtient tu ? Est ce solide ?

Y'a t'il un tread ou tu en as parlé ?? Ca m'interesse grandement ! Merci

Good lights.


2098

Hors sujet : Yann, il doit surement y avoir un topic ou tu trouvera toute l'histoire de la fabrication. C'est pas vraiment l'endroit pour parler son. :clin:

2099
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
2100
C'est juste une poignée de sable jetée sur les caisses avant de prendre la photo pour faire croire à un beau crépi.

OK, je sors ! :violent: