Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
N'importe quel magasin de son et lumière peut fournir du materiel que ce soit Martin, Robe, Clay-paky, etc... simplement, c'est pas du matos qui est coremment en stock, c'est la plupart du temps sur commande. Par contre, si un magasin ne peut pas fournir ce qu'on lui demande, un conseil : foutez le camp. C'est sur que les marges sont plus intéressantes sur des chinoiseries à 2 balles, mais c'est pas ça être un professionnel... ça, ça s'apelle être un vendeur de patates...
Ben oui, j'ai trouvé ca a Pau ! On trouve du Robe tres facilement ici. Il faut juste le commander. Bon c'est plus cher que Thomann mais je préfere payer une facilité de SAV.
Citation : Bien, tres jolie j'aime beaucoup..
Les Versa etaient sur un bloc ?
Merci !
Les versa étaient sur barre dmx qui était fixée sur la scène.
Alors quelques photos d'une presta de ce week-end... Malheureusement, j'ai assez peu de photos et elles sont pas excellentes, on voit pas bien le rendu, et notemment celui des lasers qui était superbe, mais je les met tout de même... (conditions pas facile, show toppé et-tout-et-tout... bref, j'ai pas passé beaucoup de temps à prendre des tofs...)
Il s'agit d'un feu d'artifice à côté de St Nazaire.
Et ben tu fête le 14 juillet en avance, toi...avec ta pearl, comme toujours
Pour le brouillard, t' as emmené une machine ou ce sont les artifices qui ont tout enfumé?