Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 734 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
231
Eh bah sa rend bien quand meme !! :bravo:
Tes totem c'est pas de la structure ??

Hors sujet :

Citation : Salut jomo, je trouve que tes projesteurs sont super bien réglés sur tes concerts.... comment fais tu pour un tel résultat????



Facile, facile... :mdr: :bravo:

232

Hors sujet : Oui, mais j'ai pas encore telechargé les photos. :) T'as qu'a venir voir ce soir, vu que t'es dans la région et que le festival continue...

233

Citation : Salut jomo, je trouve que tes projesteurs sont super bien réglés sur tes concerts.... comment fais tu pour un tel résultat????

elle etait facile celle la!
fred.



Ben oui, facile, on envoi DJBFred sur l'échelle !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

234
:pong: :ptdr:
235
Bon allez encore quelques photos du festival de neoules... primo une petite console à identifier et ensuite une photo du set de Raspigaous.


ps: on remarquera une fois de plus le brouillard en version naturelle, terre plus 60Km/h de vent :)
236
Retour dans le monde de la discomomo, avec ici un mariage ou on avait installé 2 totems en salle avec un MAC 250 en leur sommet.
Les gens ont bien kiffé :aime:



237
Avolites Rolacue Sapphire. J'en recherche une... :((( :((( :((( :(((
Sympa le light. Dommage que ce soit en éxterieur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

238
C'etait celle de projectis (membre de dushow sur marseille), je crois qu'elle vient de chez arpege en fait à la base. Je sais pas mais demande leur toujours, ils la vendent peut-etre ?
239
Ok. En effet, je crois qu'ils la vendent. (Pour le moment je manque un peu de thunes... :((( ) Mais je vais voir ça a la rentrée.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

240
Hello tous le monde si vous voulez j'ai une petite video a vous montrer cepandant je ne vois pas comment l'heberger. En gros elle fait 4mo et sa montre le plus gros de notre matériel d'éclairage. voila
Bon mix Dj Bougui