Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 971 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
221
Je me suis occupé de l'eclairage lors d'une soirée et j'ai ammené ceci

On voit pas tres bien sur la photo parce que j'ai du utilisé le flash mais la personne de gauche etait eclairé par un par avec une gelatine orange , du milieu une gelatine rouge et de droite , j'avais mis le faisceau du par 36 sur sa tete

Biensur le Mushroom sur le DanceFloor
Resultat de l'eclairage :
Tout le monde a trouvé "les lumieres" genial !
Y a meme quelqu'un qui ma dit en designant le Mushroom que c'etais un effect magnifique ! (Je suis serieux la)


Hors sujet : Pauvre Jomolaser :bravo2:

222
Tes enceintes, c'est bien des pro-12 messenger ?
223

Citation : Tes enceintes, c'est bien des pro-12 messenger ?



Heu sur la photo ? Non c'est des Elites ... 160

Se sont pas les miennes
224


ça ressemble !
225
Jocelyn , no soucis, j'adore les lights depuis que j'ai fait les cabarets, et je retrouve chez toi (et d'autres d'ailleurs) du vrai boulot!!!!

tiens par exemple samedi soir, je suis allé voir un orchestre pour un bal par chez moi, 4 lyres (pas reussi à voir la marque), 8 par 64, et le tout bloqué en plein feux, ( pour les pars) d'ailleurs les musicos se sont battus pendant la soirée pour les faire eteindre!
Ensuite les lyres bloqués sur le gobo "fleur" et la roue de couleurs au taqué, avec une elipse à la con (hein jo :clin: )!

Alors voila pourquoi, j'aime bien ce tread, car comme ca, on peut voir des choses sympa!

Voila pourquoi aussi, j'ai mit mes photos du 13 juillet (c'est bien la premiere fois que j'en prends des photos)!

D'ailleur envoyez s'en dautres !!!!!!!

Salut à tous !!
Gino
226

Citation : Jocelyn , no soucis, j'adore les lights depuis que j'ai fait les cabarets, et je retrouve chez toi (et d'autres d'ailleurs) du vrai boulot!!!!


Gino a raison!!!

ET envoyer en d'autre des photos, moi je pars en vacance et quand je revien dans 3 semaines je veu que ce thread soit devenu fleurissant :bravo:

Aller @+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
227
Salut jomo, je trouve que tes projesteurs sont super bien réglés sur tes concerts.... comment fais tu pour un tel résultat????

elle etait facile celle la!
fred.
228
Voici quelques photos du festival de neoules 2005 (1ere soirée, Massilia sound system, les Rats s' cassent et les meches folles). J'ai que peu de photos générales car il y avait 60Km/h de vent et donc pas de beaux eclairages avec brouillard. Personellement j'ai bien aimé les quatres totems en fond de scene (Mac 2000, versatile, guirlande verte, T9 et blinder avec changeur de couleur).

229
Bon allez une petite derniere pour la route, juste pour montrer qu'on peut avoir de très beaux tableaux en extérieur meme quand la nuit n'est pas encore tombée et que l'on a pas de brouillard à cause du vent (bon ok ca manque un peu blanc en face pour eviter les tetes rouges mais bon).
230
Hoooo mais c'est que ca doit etre sympas de goboté sur les arbre avec les macs :D: