Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 803 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
331
Un derby blanc ou tout autre effet de dj kermesse atroce dont on a enlevé les horrible couleur c'est assez répandu!
et ça peut donner!
au fuse à bxl ils ont dans une tite salle une chiée d'arraignées par36 bleu... j'ai aussi vu des config avec plein double boules (2sphères à trous, reliées par un axe, elles tournent sur elle même et l'axe tourne comme une hélice... ça existe aussi en 3boules, en cylindre etc...) en blanc ça peut le faire!
dernièrement le 3derby rondolux vert (charcutage d'une derby chinois de chez community)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

332
A moins qu'il ne s'agisse d'un projecteur type Versatile ou Spartan...
Mais effectivement, quelques photos prises à plus grande distance permettraient de se rendre compte un peu mieux...

Voici une série de photos assez singulières... J'ai fait un Mariage (oui Monsieur...).
En fait, un membre de la famille d'un ami chef d'orchestre (formation dont je suis régisseur lumière) se mariait et on a mis la main à la patte au pied levé. C'est pas vraiment dans mes habitudes de faire ce genre de prestas et on s'est bien marré avec les potes. Plus l'occasion de s'amuser qu'autre chose...










J'aurrais bien mis des scans mais vu qu'on avait ni hauteur, ni courrant, j'ai juste pris 4 lyres (à cause du prisme qui augmente l'effet d'ouverture. Je les ai fait jouer un peu comme des Pars...) et un petit laser. effets sympas et rigolos dans une toute petite salle. Ambiance familiale sympatoche.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

333
Rhaaaaa ta pas sortit le costar pour les Telescan les pauvres :lol:
334




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

335
C'est vrai qu'un laser en presta sa change tout de suite tout !! :bravo:
Surtout celui de Jomo (du chinois je suppose) :mdr: nan j'deconne

Sa serait cool d'avoir quelques vidéo là des amteurs ????? Aller aller !!!! on participe :furieux:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
336
Bon allez j'en rajoute un peu alors (vu que jomo se met à poster des mariages sous 2m5 de plafond, je peux me lacher ;) ). voici quelques photos du Festival du Gapeau de samedi dernier. Une programation sympa : Companie Mozz (spectacle de rue et feu), Place-Id (ci dessous et dont je m'occupe), Mystic Motorcycle et Babylon Circus (avec un lighteux relationnellement horrible avec tout le monde mais bon...).

Je m'occupais de l'accueil lumiere et d'un groupe, il y avait un petit kit sympa venu du loueur local (Twin System) :
- 3 barres de 6 PAR 64 plus quelques un au sol...
- 6 PC 2kw en face
- 5 decoupes 614 en contre
- 3 series de T8 (cool)
- 2 séries d'ACL
- 4 FL1300
- 6 MAC 250 (décidément j'aime pas trop ca, ca rame trop :) )
- Une MDG 5000 qui s'est emballée avant de devenir asmatique
- Une Avo pearl 2000 et un cochon volant 600 en facade (chacun son style).


Une petite gerbe de feu de la compagnie Mozz... je crois que je vais essayer de rajouter ca dans un prochain concert, ca donne bien, ca change des ACL pour mettre la peche et ca monte plus haut qu'un ALP5 quand meme...


Place-Id


Place-Id encore, on remarquera au premier plan un T8 gelatiné en jaune posé au sol sur un truss...


Place-Id
337
Simpa simpa :bravo: :bravo: bravo!!
C'est vrai que c'est jolie les flammes sa donne du punch :lol:

Citation : vu que jomo se met à poster des mariages sous 2m5 de plafond, je peux me lacher


Je rajoute qu'il ne faut pas ce sentir ridicule, ce n'est pas parce que Jomo affiche des spectacle magnifique ( personne ici ne dira le contraire) qu'il ne faut pas poster !! Tout le monde fait avec ces moyenset ces possibilités... Notre but n'est pas de juger tel ou tel personne !! Le but est de s'entraider pour améliorer encore et encore vos spectacles ... Alors que tout le monde
montre ces éclairages :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
338

Citation : Je rajoute qu'il ne faut pas ce sentir ridicule, ce n'est pas parce que Jomo affiche des spectacle magnifique ( personne ici ne dira le contraire) qu'il ne faut pas poster !!


Hors sujet : Ne t'en fait pas Loic1987, j'ai pas de problemes d'ego vis à vis de jomo, et je poste des images quand j'en ai sans me prendre la tete (donc je poste du bon et du mauvais aussi). Je cherchais juste à mettre en boite mister jomo pour son dernier plan :)

339
Ok no probleme c'était un petit rappel pour tout le monde comme sa :clin:


amicalement Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
340
Pfffuuuuu....




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr