Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 181 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
dj-math
thomas455
Cyoq
thomas455
Avec quels outils gère-t-on des matrices de projecteurs ?
Anonyme
thomas455
Anonyme
thomas455
Anonyme
thomas455
Anonyme
c'est quand même au zenith les victoirs de la musique dont est extrait la photo, donc c'est quand mm une grosse salle lol
mais bon si toi tu fait berçy, c'est sure que c'est petit ;)
thomas455
C'est clair que c'est une grande salle, mais tu as vu la densité de projecteurs (lyres) qu'il y a !!! Hallucinant.
jomo59
C'étais samedi, au Grand Palais de Lille, le gala de l'école POLYTECH'LILLE.
Une soirée très sympa. Je vous laisse voir :

Et même 2 petites vidéos !!!
http://www.movinglights.net/2316%20polytech%20video01.htm
http://www.movinglights.net/2316%20polytech%20video02.htm
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
thomas455
C'est original comme orientation pour le laser.
jomo59
Normalement, on le voyait quand on était sur la piste. (tout autour des DJ's. Un peu comme sur l'avant-dernière photo.)
thomas455
jomo59
Pour les lyre, je trouves pas...
J'aurrai préféré 500 fois avoir des scanners sur cette opération...
gued32
thomas455
dj-math
Gabiche
Prestacor
Jomo c'est quoi le secret ???
Prestacor
Citation : Le truc sympas a faire tu pourra testé si ce n'est pas deja fait .tu as un prgramme en cour genre rayon qui se baladent et la tu veut ponctué un moment fort sur le titre et a ce moment la tu fait changé rapidement tout tes rayons de directions (envoi de la position a la touche flash) et tu revien au programme en cour . Ca donne un effet super destabilisant sur la piste impossible a realisé avec des lyres . Desolé si l'explication nais pas tres explicite mais c'est dur de parlé artistiquement de la lumiere sans pouvoir montré la chose
C'est possible de la faire ça avec n'importe quel console ou il faut quelquechose de special ?

thomas455
Citation : Desolé si l'explication nais pas tres explicite mais c'est dur de parlé artistiquement de la lumiere sans pouvoir montré la chose
Ton explication est claire ! C'est vrai que c'est sympa à faire ça... avec des scans.
Prestacor
- < Liste des sujets
- Charte