Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 658 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2601
Quelques photos (sans prétention) d'un mariage :








Good lights.


2602
C'est beau yann, je vois que les par a led pour la disco sa rend pas mal, sa suffit largement pour faire des ambiances.
2603
C'est clair ca rend pas mal :bravo:
2604
C'est génial tu veux dire.
Je suis super content du produit, apres l'achat des scans, j'en reprendrais peut être encore deux.
j'ai jamais eu la moindre remarque sur l'effet pizza.
Les couleurs sont superbe. Bref, un de mes meilleur achat cette année.

Dommage, la j'ai pas de photo des danseurs vus de derriere, pour montrer l'éclairement et les couleurs.

Sur la 6eme photo, on voit bien la comparaison avec des halogènes 300W plus gélatine (ce sont des gélatines assez claires).

Good lights.


2605
Effectivement moi aussi je suis super satisfait de mes par 64 a led (je dis bien pour de la disco). C'est vrai que les couleurs sont superbes, et puis l'effet pizza on y fait plus attention aprés
Le bleu est magnifique :aime:
2606
C'est vrai que les pars à led sont très propre ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2607
Peut être que ces quelques photos vont arriver à convaincre les plus septiques (à part Jomo bien sur :clin: )

Good lights.


2608
Sympa :8O:
Les Par a Del ca me tente :humm: :aime2:
Quand vont t'il faire des lampes a del blanche qui s'adapte a des carcasses de Par 56 normal :???:
2609
Ca existe déjà :

http://www.americandj.com/product.asp?ProductIDNumber=1588&cat=L.E.D.



3 canaux DMX (Strobe, Dimmer & Pulse)

Enfin, non, c'est pas des lampes, mais des PAR a led Blanches.
Mais bon, moi je ne vois pas trop l'interet.... Ou alors il faut que se soit vriament pas cher. On perd quand même le principal interet de la trichromie.

Good lights.


2610
Tiens en parlant de brols à leds, suis pas trop fan car ça lume pas bcp et l'effet pizza est parfois gênant, mais j'ai vu des lyres wash à led (taille d'un 56 sur lyre quoi) au concert d'indochine ce dimanche, en latéral au sol, pour donner un fond de couleur aux musiciens, ben franchement, cla première fois que je vois des leds en concert qui donnent qqch! (hors architectural biensur!)
c t pas dégueux du tout! light très proche, indirect, c t très bien adapté... bluffé! :aime:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!