Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
 - 497 participants
 - 2 667 208 vues
 - 502 followers

loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
chris013
Citation : la face c'est le systeme MACKIE fussion et des RCF art 300A en front fill
oui c'est bien ce que je disais du RCF précision avec une étiquette Mackie devant. Un peu comme mes Mackie Art 500A ;)
Show Time
Ca change des goûts de chiotte tellement répandues en vert et blanc ou autres couleurs à
absolutelymuse62
j'ai aussi connu les scènes bleus et blanches, et les jaunes des vertes... ^^
absolutelymuse62
admirez la beauté de la scène ....
et l'abrutis qui a suspendu un strobe au dessus de ma tête par ... la prise
tu m'étonnes... là on peut dire "c'est ça le rock" ... ^^
heureusement que ce n'était pas un atomic 3000 ^^

Dj tof 68
djlaurenz
et le fond de scène jaune et vert...

absolutelymuse62
genre l'effet rasant sur la rivière, avec des PAR au niveau de l'eau ? ^^
ou le mec monté sur un pont de face sans aucun EPI et en tongs ? ^^
ou le mec qui a des pieds qui ne lève pas assez alors il a fabriqué des rallonges de pieds en genre de manches à balais ????
j'aimerais bien revoir tout ça ^^
Dj tof 68
Dj tof 68
absolutelymuse62
MrBrooks
Nous voilà à Berlin pour le Elle Fashion Star toujours avec l'excellentissime Bibi alias Philippe Cerceau en tant que maître d'oeuvre...
Matos : 32 VL3000, 30 VL 3500, 64 Mac2000 Wash XB (les nouveaux en 1500w) et 20 littleBigLite tout ça orchestré par 2 grandMA Full Size + 2 NSP + Remote en wifi (ouf, ça marche!)
En Joie!!!
Sharleen Spiteri (texas) en concert unplugged

Annie Lennox piano solo

Du def, du def, du def...

Du jingle...

Si vous en voulez plus et en haute def, une seule adresse, mon blog photo en guise de signature...
djboss001
Chapeau ;)
El Castor (was DDNetweaver)
J'avait entendu parlé d'un gros coup mais je pensais que c'était un festival
Bien joué en tout cas, c'est superbe
YannImmersion
BRAVO
Good lights.
Djflo2001
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Clowny
Sur la photo du def', comme vous avez fait pour avoir ce gobo sur le sol ?

YannImmersion
On dirait du velour, il est Bordeau ? Violet ? Bleu ?
Good lights.
chris013
Anonyme
Citation : Superbe..   

Sur la photo du def', comme vous avez fait pour avoir ce gobo sur le sol ?
absolutelymuse62
Anonyme
MrBrooks
Citation : Sur la photo du def', comme vous avez fait pour avoir ce gobo sur le sol ?
Arthur avait presque bon, en fait il s'agit de VL3500 (ceux à couteaux asservis), ça nous a permis de ne pas déborder sur le reste de la scène tout en envoyant des gobos. Même en l'ayant programmé de a à z j'en reste bluffé!
Citation : C'est quoi comme tissu ? 
On dirait du velour, il est Bordeau ? Violet ? Bleu ?
En fait, il y a deux sortes de tissus, 1 velours violet trés classe (à l'extérieur) 1 tissus type coton jaune clair à l'intérieur. Vu la palanqué de bécanes qu'on avait, on pouvait coloré ce qu'on voulait à notre guise. De plus, le sol étant blanc, on jouait sur certains tableaux en indirecte...
Woala woala, encore merci pour vos messages.
Clowny
Citation : Arthur avait presque bon, en fait il s'agit de VL3500 (ceux à couteaux asservis), ça nous a permis de ne pas déborder sur le reste de la scène tout en envoyant des gobos. Même en l'ayant programmé de a à z j'en reste bluffé!
J'avais reconnus le gobo VL, c'est le contraste avec le sol noir qui me perturbe: c'est net ca bave pas d'un poil..
jimmyblade
- < Liste des sujets
 - Charte