Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 350 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2731
Moi si je dis ça c'est que je suis musicien aussi et il n'y a pas que le matos dans la vie... une rangée de lyres qui est foutue c'est rien, que ce soit des MAC 250, des MAC 2000 ou des YPOC. par contre un court jus qui par dans un multipaire avec de l'orage ou la flote qui se fout dans un ampli gratte et qui tue celui qui est au bout c'est déjà moins marrant, et j'ai un ami qui a perdu sur scène un guitariste comme ça malheureusement. je refuse systèmatiquement de jouer en exterieur si c'est non couvert, c'est précisé dès le départ dans le contrat, et si c'est pas fait quand on arrive on repart :D:
2732
Tu as raison, après c'est une façon de faire du commerce, si dans la région marseillaise tu fonctionnes comme ça tu repartiras tout le temps! :frown:

Par contre j'ai parlé du matos mais effectivement les multi qui trainent dans des flaques d'eau, et le reste sont effectivement impératifs à éviter et pourtant quand je vois les orchestres du coin notamment l'an dernier après l'orage, je pleure pour eux
2733
Quelques photos dun petit concert avec des potes dans une toute petite salle avec un kit ultra leger :

12 PAR 64 en CP88
8 PC (4 a la face, 4 en lateraux)
3 YPOC575 Pro ... ca aurait du etre 4 mais une est tombé en rade a l'install (saloperie de ballast electronique)
2 blocs ADB 6x2kW
1 MaF 1500W
1 gros ventilo
1 LightJockey
1 Level12 Plus





2734
C'est compact effectivement. :bravo: