Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 350 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2731
Moi si je dis ça c'est que je suis musicien aussi et il n'y a pas que le matos dans la vie... une rangée de lyres qui est foutue c'est rien, que ce soit des MAC 250, des MAC 2000 ou des YPOC. par contre un court jus qui par dans un multipaire avec de l'orage ou la flote qui se fout dans un ampli gratte et qui tue celui qui est au bout c'est déjà moins marrant, et j'ai un ami qui a perdu sur scène un guitariste comme ça malheureusement. je refuse systèmatiquement de jouer en exterieur si c'est non couvert, c'est précisé dès le départ dans le contrat, et si c'est pas fait quand on arrive on repart :D:
2732
Tu as raison, après c'est une façon de faire du commerce, si dans la région marseillaise tu fonctionnes comme ça tu repartiras tout le temps! :frown:

Par contre j'ai parlé du matos mais effectivement les multi qui trainent dans des flaques d'eau, et le reste sont effectivement impératifs à éviter et pourtant quand je vois les orchestres du coin notamment l'an dernier après l'orage, je pleure pour eux
2733
Quelques photos dun petit concert avec des potes dans une toute petite salle avec un kit ultra leger :

12 PAR 64 en CP88
8 PC (4 a la face, 4 en lateraux)
3 YPOC575 Pro ... ca aurait du etre 4 mais une est tombé en rade a l'install (saloperie de ballast electronique)
2 blocs ADB 6x2kW
1 MaF 1500W
1 gros ventilo
1 LightJockey
1 Level12 Plus





2734
C'est compact effectivement. :bravo:
T'as pas mal de trad pour une presta legere je trouve. :noidea:
2735

Citation : T'as pas mal de trad pour une presta legere je trouve



ca va je trouve, c'est pas enorme pour faire quelques rendus sympa ...
vla le plan de feu :
- 12 PAR en 500W en contre pour faire 2 ambiances : 6 chauds, 6 froids
- 4 PC a la face : 2 chauds, 2 froids
- 4 PC en lateraux : 2 au sol en lavande et 2 sur pied en chaud

PS : le pont de contre etait a 3.5m de haut
2736
Ah ce sont des 500w, precise le mon cher. :D:
Par contre, c'etait pour un effet particulier les lateraux ? Ceux de la face ne suffisait pas ? Que veut tu dire par en lavande ? :?!:
2737
12 pars en contre ? J'en vois aucun sur les photos :?!:
2738

Citation : 12 PAR 64 en CP88


on va te faire une injection de tuto je crois ...

Citation : c'etait pour un effet particulier les lateraux ?


ben ouai ... pour un effet lateral ...
au lieu de prendre les projos de pleine face, on prend les projos de coté ce qui donne une ambiance plus intime a mon gout

Citation : Ceux de la face ne suffisait pas ?


a part pour un full comme pour les saluts, je n'utilise pas tout en meme temps

Citation : Que veut tu dire par en lavande ?


ben en 136 par exemple, c'est un peu comme un correcteur mais leger lavande
2739

Citation : 12 pars en contre ? J'en vois aucun sur les photos


ben ils etaient plus haut que les photos ...
on voit les faisceaux sur la premiere photo (tres peu je vous l'accorde)
les photos sont scannés et meme a la base, elles sont pas super reussi donc on fait avec ce qu'on a
2740

Hors sujet : Je vais faire du hs ici pour ne pas créer un post juste pour ca (sauf si vous jugez que c'est utile) Je voulais savoir pour vous quel est le projo le plus approprié pour une boule a facettes... La mienne fait 50 cm et des pars 36 ca éclaire que dalle.... le faisseau est trop fin par rapport a la boule... Pourriez vous me conseiller vite fait svp....