Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 667 016 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
nuts59320
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
nuts59320
Anonyme
on dis ca,mais des que tu peux faire une photo devant tu t'en prive pas nuts59320
Anonyme
El Castor (was DDNetweaver)
C'est jomo qui va pas etre content, une fois sur cent (voir plus) et hop! piéger
Anonyme
Un jour il passera a la ma comme il est passé a la hog mdr
jomo59
Dans le genre, il y a aussi celle çi :

Tu peux voir à mon visage tout le plaisir que j'ai à bosser avec ce machin...
Pour la hog, je m'y suis mis, mais je ne suis toujours pas convaincu par certains aspects de la console, si ça n'est que la Wholehog 2 est efficiente, alors que la Hog-500 (que j'ai connu en premier) ne l'est pas du tout. J'essaye un peu tout, voilà tout.
Heureusement qu'il y a encore des gens comme il faut pour aller à contre-courrant de certaines "modes" et d'une pseudo dictature imposée par les lois du commerce. C'est d'ailleurs grace à des gens qui sont sortis des sentiers battus que la lumière est arrivée à ce qu'elle est, notemment avec certains personnages qui ont créés paas mal de choses depuis plus de 20 ans.
nuts59320
jomo59
Anonyme
Citation : Heureusement qu'il y a encore des gens comme il faut pour aller à contre-courrant de certaines "modes" et d'une pseudo dictature imposée par les lois du commerce. C'est d'ailleurs grace à des gens qui sont sortis des sentiers battus que la lumière est arrivée à ce qu'elle est, notemment avec certains personnages qui ont créés paas mal de choses depuis plus de 20 ans.
Nous sommes tous a fais d'accord,apres ces chacun ses gout en therme d'aproche ,la console n'est qu'un outil qui permet de controler,
La lumiere si elle est belle on s'en fou avec quoi elle est faite,a un moment c'est le tableau qui compte,ni les projos,ni les consoles.
Apres a chacun d'utiliser les machines avec les quelles il est le plus a l'aise.
nuts59320
jomo59

thekid
dernière presta avec des 4-bar, ACL, des PC, des alphas et une pearl les photos que j'ai faites ne sont pas belles quel APN utiliser vous et quel sont vos réglages ? faut-il impérativement un reflex ?
Jomo toi tes photos sont toujours nikel

jomo59
Citation : Jomo toi tes photos sont toujours nikel
Mais sinon, j'aime bien les faire et je m'applique.
blueterry
Hors sujet : Mr Jomo pouvez vous évitez d'aveugler la salle avec votre lumière rouge sa perturbe le spectacle
, souvenirs, souvenirs
jomo59
Hors sujet : ???
darkodo
jomo59
Hors sujet : Non, ça y est, j'ai compris. C'est à cause de la led de foccalisation. Il m'est effectivement arrivé d'"allumer" toute la salle avec cette fichue led, lors d'un tableau sombre
. Depuis, j'ai neutralisé ce truc, et en fait, ça ne change rien à la netteté de mes clichés.
Clowny

Citation : quel APN utiliser vous et quel sont vos réglages ? faut-il impérativement un reflex ?
Avant j'avais un bridge Panasonic, j'ai récemment changé pour un EOS 450D de Canon avec un objectif 18-50mm @ f/2,8 (idéal en condition de faible luminosité). Les photos de ma dernière prestas ont été prises avec cet appareil.
lansing
Hors sujet : Citation : C'est à cause de la led de focalisation. Il m'est effectivement arrivé d'"allumer" toute la salle avec cette fichue led, lors d'un tableau sombre
Bah après ça, ça va être difficile de dire que les led ça éclairent rien
bon ok je
jomo59
Moi j'ai un pauvre petit Lumix / Panasonic DMC-FZ18 qui marche d'enfer.
J'ai du en racheter un cet été, le premier ayant bu la tasse (et passé une heure dans la mer!), il était HS. Mais j'ai réussi à retrouver le même.
Tiens, au passage, une autre de rigolotte :

Quand on a l'habitude des grand MA, dés qu'il s'agi de bosser sur une console d'homme, il faut s'y mettre à deux...

Djflo2001
au fait la starco elle est bien?
- < Liste des sujets
- Charte