Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 539 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2721
Fe gaffe mystic je me suis tapé les orage le week dernier le matos il aime pas (vaucluse)
2722

Hors sujet : tu était ou ds le vaucluse. Je suis d'ici moi

2723
Ca va, on a la procedure "alerte orage" bien en place, je couvre la console et mon pote va debrancher le reste, on descent le pont et on bache, en 5 minutes c'est reglé :)
2724
C'est quand même bizarre que les organisateurs ne prévoient pas de scènes couvertes. On est jamais a l'abris.
Enfin, on attends avec impatience les photos du matos en pleine action ! :bravo:

Hors sujet : Clowny: Alors je vais prendre les lampes 28V comme l'a mentionné Jomo, je te tiens au jus, mais a mon avis pas avant la rentrée, on aura l'occas d'en reparler. Je garde l'idée en tête.

2725

Citation : C'est quand même bizarre que les organisateurs ne prévoient pas de scènes couvertes.


Oui, ben des fois, vaudrait même mieux qu'ils s'abstiennent plutôt que de fournir des infâmes podiums ridicules... Le 13 juillet quand j'ai demandé pourquoi la scène n'était pas encore installée en face du podium de régie, ça a lançé comme un "froid" avant qu'on me réponde niaisement que c'était pas le podium de régie mais la scène couverte...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2726
Sans commentaires...
Y'en a qui devraient se dispenser d'être organisateurs !
2727
Certe.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2728
Je fait un concourt de chant bientot quand jais vu le podium couvert jais demandé a ce qui vire la couverture et toutes son armature . Sinom c'etais magnifique bache verte a 2m50 de hauteur donc pas de pont rien . On prevoira de la bache et des machine a fumée en plus au moin on pourra sortir du matos et faire un truc correct
2729
Pour l'instant je n'ai jamais fait de l'exterieur, mais si je devais le faire je ne prendrais pas le risque de mettre mon matos sous la pluie et je prévoierais de relier mes deux ponts en grill et de les bacher.

Au moins je gèrerais ma hauteur, la fumée, ...

Cela demande par contre un temps supplémentaire d'install qu'il faut intégrer.

C'est bien de bacher mais ce vent dans le sud est violent alors il y a interet à sécuriser.
2730
Oui parceque là, y'a déjà au moins 2 bonnes raisons à une commission de sécu pour refuser l'install... du levage en exterieur, c'est pas si simple...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr