Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 363 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3231

Hors sujet : Pierreetcharlotte
merci de ton conseil j'ai bien un pied mais je l'avais oublié à la maison :( et mon apn et un simple nikkon coolpix 3500



pour Adjinino je suis un peu d'accord l'autre coup on ma dit que mon pont (maison) été une antenne de radio amateur va faire ce que j'ai fait avec un treil a chaque pied le tout galvanisé et on véra, il faut savoir ce débrouiller dans la vie.
A quoi serve les casses tête ci on le fait avec un manuel.
3232
Y'a de l'ambiance ce soir !!!! :lol: :lol:
Adj, calme toi et fait nous plutôt un petit topo sur les 218 ! Ca peut interessait du monde... :bise:

Good lights.


3233

Hors sujet : J'attend le 2 eme pour faire une sorte de test :bravo: mais franchement ca dépasse a 300% ce que j'attendais

3234
Alors en ce qui me conçerne, quelques petites photos d'une tiote presta hier, dans des contrées lointaines de la région de charleroi en Belgique...
Une soirée "Export" du PULSE FACTORY dans une boîte locale (le Bunker) assez sympa construite dans un véritable ancien bunker US!!! Dans l'histoire j'assurait le pupitrage avec ma tite Avolites Azure (sur place y'a un SDT... et les mecs s'étonnent qu'ils savent rien faire de leur lumière... :langue: ) dans l'esprit du Pulse, et je fournissait "l'enseigne", un Clay-paky Superscan (que Mystic reconnaitra :mrg: ). Heureusement qu'ils on un peu de Martin (quelques PALs avec lampes bien rinçées... et MX-10, car le reste du matos chinois (des lyres Fine-art et Futurelight) était à moitié en panne... (c'est étonnant ça...). Ils nous ont installés également une cerce "semblable" à celle du Pulse... Il devait y avoir 12 lyres, y'en avait que 8 et pendant le montage, ils en ont encore perdu 2 quand la structure s'est cassé la gueule lors de son installation... donc on a essayé de faire avec 6... (et alors question implantation et règlage, j'ai fait comme j'ai pu, tout était de traviole.... Mais bon. Bonne petite soirée dans une tite boîte bien sympathique.

Superscan MRG faisant le guet sur le parking...


Projection de gobo au SUperscan MRG.


Projection dans les arbres.


Projection sur les châteaux d'eau à 500 mètres... :mrg:


A l'interieur.





Et alors, je confirme ce que j'avais dit à propos des lyres futurelight PHS (les mêmes que les bidule "axis" ou je sais plus quoi chez d'autres marques) : DE LA GROSSE MER-DASSE. On peut pas dire mieux.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3235

Citation : y'en avait que 8 et pendant le montage, ils en ont encore perdu 2 quand la structure s'est cassé la gueule lors de son installation... donc on a essayé de faire avec 6...





mais faut etre un peu bourrain pour faire basculer une structure ou c'est si branque que ca ??

Sinon resultat plus que correct jomo :clin:
3236

Citation : mais faut etre un peu bourrain pour faire basculer une structure ou c'est si branque que ca ??

Mais non mais visiblement, le prestataire qui a fourni les lyres (les Futurelight PHS... ) et la cerce m'a semblé un rien "bricolo" sur les bords et tentait de fixer la structure avec une noix, une élingue, et tout un tas de fourbis...

La cerce à bien du tomber 2 fois pendant son montage (car à chaque coup, une lyre en moins...). l'install faisait peur à voir et je suis arrivée durant celle-ci... Un moment ils ont même pensé laisser la cerce suspendue à un pont, avec les pieds au milieu du public ! Oui monsieur... Bon, j'ai râlé un peu...

Mais au final, à part le fait que les lyres étaient des merdes chinoises et qu'elles étaient installées n'importe comment, "ça tenait"... Y'a pas eu de mort.

Mais la cerce était pas de la bonne taille alors (il manquait un bon mètre, et finalement heureusement! où l'aurrait-on mise??!!! ) la bâche retro de projection "flottait" un peu...

Mais c'est marrant, par chez nous quand on doit accrocher de la structure au dessus du public, on calcule les charges, les dimensions, etc... Là bas non. On regarde en l'air et, au pif, on se dit "ouais, ça doit tenir..." :oo:

Hé oui... :??:

Ah oui, un détail aussi... Il manquait des goupilles à certains endroits sur la cerce... Le loueur n'arrivait pas à les mettre (une cerce neuve qui ne ferme pas ! :8O: donne moi la marque de ta structure que je soi sur de pas en acheter... Une marque à la con inconnue copie de prolyte)... Mais comme il disait "ça craint rien", on a tous été rassuré... :roll:


En haut de la cerce, c'est une lyre Futurelight en panne qui n'a pas été démontée, juste débranchée. Autour de la cerce, c'est des lyres Futurelight qui sont "plus ou moins" en panne mais qu'on utilisait... En bas, c'est un "faux podium" qui dissuade les clients de trop s'approcher de la cerce, vu qu'elle était trop basse. (mais plus haute, le video-proj passait plus a cause de la structure derrière...)

Je précise que c'est le prestataire qui me semblait bricolo à mort. Les gens de la discothèque eux, sont tout à fait bien et de bonne volonté. Ils devraient peut-être regarder un peu plus près ce qu'on leur fournit, mais à part ça, rien à dire.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3237
Un bunker, une structure menacant de tomber...BRRRRR!!!!!!

et je parie qu'il n'y avait pas de sortie de secours.
3238
Non. elle ne menaçait pas de tomber. C'est la technique du levage jusqu'en haut qui était scabreuse et qui l'a fait tomber à plusieurs reprises. Une fois fixée, ça allait. Le public était pas en danger.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3239
En tout cas tres beau resultat quand meme...
3240
Voici quelques photos prissent vite fait lors de la residence de la semaine derniere avec "the versus" concert version acoustique.

Au programme

28 Par 64 MFL
18 Decoupes juliat 614 sx
3 decoupes Juliat 714 sx
19 PC Juliat 1 kw
4 Fresnel juliat 325H 2500 watts halo
6 BT 250 SENILUX
6 SPECIALE DECOUPE LEVRON COURTE

54 Gradas 3kw juliat
3 Gradas 5 kw juliat

Jeux pronto + avab

Plus d'info

http://www.theversus.com

http://www.concept-light.fr