Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 667 378 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6776
Heu, du génie, je pense pas. Juste des mecs qui se prennent un peu la tête pour pas ressembler à la starac et le plus important qui aiment bosser ensembles!
6777
We are rirght ,my friend, together we will make lighing of tomorrow!!!!!

steph c'est enorme la tour eiffelfel en bleu!!!!
6778
Nice job Mrbrooks :bravo: JLt power
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6779
Ca faisait longtps que personne n'avais mis de photos...

Apres 1 semaine sans poster de photos voici 2 mariage

le 1er du 26 juillet dans une petite salle pas tres haute
Et le 2eme ce WE le 2 aout dans une grande salle...

Comme d'hab superbe ambiance, et fin de soirée a 5h ;)

Photos du 26/07/08

Un petit buffet eclairé de vert...

Une machine a fumée... dans une cheminée ;)

La salle plus que basse...

Petite galere sur cette presta : j'ai une lampes des lyres qui a exploser dedant... :( :shock:

Presta du 2 aout

Full install : Totem eclairé ;)

La jartierre

6780
Simpa

J'ai juste un truc qui me tracasse : les par a led, je préfère qu'il soit tous au même niveau, tous sur la barre mais aprés chacun son truc sinon c'est simpa
6781
Moi ej trouve ca sympa.
ca change des sempiternels (suis pas sur de l'orthographe la) pont droit.

J'aime bien "etager" les projos

de plus sur son plan, avec les 6 par sur le pont aura masquer les aquila.
6782
Chacun son trip... désolé c'était mon avis
6783
J'ai pas dit le contraire :mdr:
t'as le droit d'avoir ton avis, et heureusement, car si le monte était formaté, ce thread n'aurait aucun interet :bravo:
6784
Très sympas ! Y a juste un petit truc qui me gène, je trouve que les scanners sont pas assés espacé. Pour la position des par à led je trouve ça bien.
6785
Idem, je préfère carrément les par sur différents niveaux

sinon pourquoi mètre les enceintes 1m50 dessus des oreilles de gens ? ça fait un peu haut je trouve
à mois qu'elles soient inclinées mais je ne vois pas

et sinon tes lyres sur totems, elles sont bien clipsés à une plaque en haut ? on a l'impression qu'elles sont juste posées sur les tubes :s
les photos sont trompeuses

désolé d'imaginer le pire mais ce week end j'ai vu un festival en bretagne.......
le montage à ne pas faire quoi ....
des pars posés sur des murs de ruines pour éclairer mes gens, un mec tirait sur la rallonge, il avait le par sur la tête
sur le pont de face, aucune élingue, les pieds n'étaient pas du tout mis à niveau, le pont pencher vers le public

les rampes de par sanglées sur l'ossature de la scène,....

bref la cata...
6786
Alors pour les lyres... vu que je n'ai pas trouvé d'attache specifique pour aller sur mon totem, j'ai donc percé une embase legere au milieu, et je tien la lyre par un gros sert-cable en metal bien visser... et ca bouge pas d'un poil

sinon pour la disposition, je n 'aligne pas le materiel car ca permet de faire different ;)

Pour les HP a 2m de haut... c'etait pour couvrir toute la salle sans que la piste de danse absorbe le son
6787
Prestation ce week end pour un gros mariage pour une entreprise du Nord( XXL organisation)
Matos:
1 Wholehog2 Flying Pig System
4 Mac 300
4 Robe 575 AT
2 Mac 700 Profile
1 Mac 700 Wash
12 Moduleds
Vjing sous Arkaos+ caméra Live
1 unique 2 Look Solution
6 étoiles en flextoiles
2 triangle rectangle en flextoiles
2 triangle isocèle en flextoiles

6788
Petites photo de la tournée orange foot.
7 kit identiques au 7 coins de la france

De mémoire:
Le touquet
trouville
Marseille
Biscarose
Le lavandou

Matos lumiere:
2alpha spot hpe
2alpha wash
12 par etc
1scanco

Voici les photos du touquet.

6789
Simpa vos presta
surtout antoine
tu fait de mieux en mieux ;)
6790

Hors sujet : Yeah ! Grenoble sur l'écran de la dernière vidéo avec Yoric Ravet

Aller Grenoble !!!

6791
Première participation pour ma part à ce post :)
Matériels:
12 servocolor 250 et 8 servospot 250
1 unique 2
Hog2
6 totems carré

voila pour quelque prestation du moment. (de la deco de salle)
6792
Très propre comme install, bravo !
Par contre, j'aurais vraiment peur de mettre des totems avec trois lyres dessus (à peu pres 80Kg à 2 m (voir même trois non ?). Faut pas qu'il y ait un con qui pousse la :oo: sinon, c'est tout par terre....

Good lights.

6793
Des mac 2000 a 3m50 c'est pire!!!
6794
C'est stable tout va bien :)

Edit: 60Kg
6795
Bah oui, avec des embases dignes de ce nom ça fait moins peur qu'une rampe de par 56 sur un ALT270, là ok, si tu pousses ça tombe ^^
6796
6797
Du beau boulot dans les dernières pages, félicitations.
Pour les totems, c'est stable à condition d'utiliser des vrais embases acier (et pas en bois...) :D:

Presta du 15 Août: le spectacle son, lumière et pyro pour la fête médiévale de Bourdeaux (26).
Une journée de montage dans la montagne, en montant le matériel en quad (photos à venir).

Matos:
- 4 Kolorado 2500
- 2 Kits ACL
- 1 Aramis 2500
- 1 Svoboda
Et plusieurs centaines de mètres de câblage DMX, P17 Mono et tri...

Un système Geo S Nexo et sub assimilé.

Sous le sac poubelle, un splitter et un grada Strand; sous la bâche, un svoboda.

Les gobos utilisés pour l'Aramis.

Quelques mètres plus bas, dans le vieux village, on retrouve le son, les régies et les artifices...
Le public était situé en face, dans le pâturage à gauche du champ de lavande. Le son était également diffusé dans la ville via une ligne 100V qui alimentait par la même occasion une sono au niveau du public (une paire d'enceinte en double 15"). Le Nexo était bien sur delayé de 200m (delay max de la 01V).

D'un côté des sub, il y avait le sytème Nexo...

Et de l'autre côté, les régies son et lumière.

Dans les ruelles du vieux village, les artificiers s'étalent...

Vue de la régie, ça donnait ça...

6798
Magnifiques les photos des mariage. bluesnake59 tu a trouver ou les étoiles?
c'est gomflables ou avec une armatures? sinon a l'unighted au stade de france il y avait un coeur dans le même style.
6799

Citation : bluesnake59 tu a trouver ou les étoiles?
c'est gomflables ou avec une armatures? sinon a l'unighted au stade de france il y avait un coeur dans le même style.

Elles ne sont pas a moi mais a l'entreprise pour laquel je travaillais. Elles sont en flextoiles avec une armature à l'intérieur qui s'enlève
6800
Ok merci pour le flextoile j'en et déja vue en forme de rond ou de formes divers. Je sais pas si on peut le coudres car ma mére et couturière et j'ai bien envie de faire des motif en 3D comme sa avec une armature a l'interieur.