Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 018 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2711
300 H pour un tel rendement ! :o:
Pas mal et seulement 100 Watts de consommation... pas mal du tout.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2712
Un petit avant gout de la petite scene du festival de neoules qui se déroule ce WE...
2713
Ca sent le clay packy :aime:
2714
Sa sent meme le golden scan 2
Qu'est ce que sa sent bon en tous cas :humm:
2715
La scène est pas couverte????? :oo:
2716
Ben non, la scene est pas couverte, on a juste les chenes au dessus :) par contre le soir apres le spectacle on bache les scans. D'un autre coté dans notre région la pluie c'est quand meme assez rare à cette saison :)
2717
C'est surtout pour faire un beau brouillard que tu va galéré en ayant une scène découverte
2718
C'est le meme festival que tu avait fait l'annee derniere avec les MAC2k et l'Avo ?? La scene etait beaucoup plus grande il me semble.

Louguit: Tu me dira quand tu aura tout trouve (les barres il y en a chez Thomann ou chez Areco, et les lampes egalement chez Thomann et a la BS, ESL,...). Concernant les lampes de 13v, il faudrai alors en mettre plus que 8 logiquement (pres d'une vingtaine en fait :8O: ).
2719

Citation : C'est le meme festival que tu avait fait l'annee derniere avec les MAC2k et l'Avo ?? La scene etait beaucoup plus grande il me semble.


Ouep sauf que la c'est la photo de la petite scene dont je m'occupe :) Si tu veux une photo de la grande scene, j'en prendrais ce soir... au programme de la grande scene : Mac700, diafora, versatiles et autres joyeusetés :)

Citation : C'est surtout pour faire un beau brouillard que tu va galéré en ayant une scène découverte


Ca je sais et c'est meme ma petite angoisse, mais avec la poussiere on arrive à faire des trucs sympas aussi. :)
2720

Citation : mais avec la poussiere on arrive à faire des trucs sympas aussi


Tu demande a tous le monde de taper des pieds :volatil:
Ou alors tu secou les arbres au dessus il dois bien y avoir du pollen dedans et sa fais du brouillard :fleche: