Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 017 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2791
Ouais c'est clair ca change un peu ca donne du nouveau ca fais pas de mal....
2792
Sinon personne a des tofs de vos prestas de ce weekend ?
Moi j'avais oublié l'appareil ! :bravo:
2793

Hors sujet :

Et moi je rale sec vu que j'ai plus touché une console depuis des lustres et que ca risque pas de changer avant quelques mois :((( :((( :((( .

En plus y a des mec pas gentils qui font rien que de poster leur jobs sur le net rien que pour me faire enrager encore plus.

Mais je m'égare et je suis HS a mort :mdr:

2794

Citation : Oui, boaahh... c'est du jet de Co2 à la française... aucun intérêt...



Interêt d'un jet de co2, pas plus pas moins. C'est différent d'un jet de fumée, différent d'un jet de brouillard, mais ca fait son petit effet sur cette ambiance. En particulier l'effet raffraichissant a son importance...

J'attendais plus de réactions par contre sur la photo de la boule à facettes ...
2795

Citation : J'attendais plus de réactions par contre sur la photo de la boule à facettes ...


Superbe effet, j'y penserai si j'ai une occasion qui se presente.

La video de la discotheque montre un show light qui ne comporte rien d'exceptionnel. Pas de brouillard, donc pas de faisceaux, le laser vert qui bouge, c'est tout, super. :|
2796

Citation : Interêt d'un jet de co2, pas plus pas moins. C'est différent d'un jet de fumée, différent d'un jet de brouillard, mais ca fait son petit effet sur cette ambiance. En particulier l'effet raffraichissant a son importance...

Quand je dis "aucun intérêt", c'est juste que dans le cas montré sur la vidéo tout est nul à chier, à commencer par le light (mais en France, difficile de s'attendre à quelquechose de potable de toute façon...) et surtout, le jet de CO2 qui est franchement naze. Le jour où je peux vous montrer une vidéo de ce qu'on peut faire avec du Co2, je le fais tout de suite, mais là, c'est le lamentable petit jet bidon fait avec les pauvres petites machines à deux balles genre UE ou SFAT comme on voit partout. En discomobile oui, mais là... bof-bof. Cette démo de Co2 est au jet de Co2 ce que le MacVI est au laser...

Citation : J'attendais plus de réactions par contre sur la photo de la boule à facettes ...

Ben c'est une boule à facette accrochée à une grue avec quelques xénon en dessous... Ici, on fait ça depuis près de 10 ans...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2797
Hum nous ne parlions pas des mêmes jets de co2 (photos/vidéo).

C'est ou que vous suspendez des boules à des grues depuis plus de dix ans ? (parce que effectivement c'est pas en France, enfin je crois pas...)
2798
Ben dans le nord et le pas de calais...

C'est un copain à moi qui fait ça. Il en a jusqu'à 2,00m de diamètre.

http://www.lasercom-evenement.com/galerie/thumbnails-32.html




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2799
Effectivement, celle la fait 2m30, mais au lieu d'être à 7m de haut en haut d'un maniscopic, elle est levée par une grue à 30m de haut.

Pour l'éclairage, c'est du projecteur dca (du vrai, pas du skytracer)

Quant à la grue, on la refait l'an prochain, mais cette fois ci avec la flèche complète sortie (70m de haut). Comme ca ca va envoyer encore plus !

Ceci dit, on va pas jouer à celui qui a la plus grosse ...
2800
Salut Coutud, tu bosses pour quelle boîte (prestataire ?) ?

@+ :D: