Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 235 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Adjnino
louguit64
Moi j'avais oublié l'appareil !
supertoto
Hors sujet :
Et moi je rale sec vu que j'ai plus touché une console depuis des lustres et que ca risque pas de changer avant quelques mois .
En plus y a des mec pas gentils qui font rien que de poster leur jobs sur le net rien que pour me faire enrager encore plus.
Mais je m'égare et je suis HS a mort
coutud
Citation : Oui, boaahh... c'est du jet de Co2 à la française... aucun intérêt...
Interêt d'un jet de co2, pas plus pas moins. C'est différent d'un jet de fumée, différent d'un jet de brouillard, mais ca fait son petit effet sur cette ambiance. En particulier l'effet raffraichissant a son importance...
J'attendais plus de réactions par contre sur la photo de la boule à facettes ...
Clowny
Citation : J'attendais plus de réactions par contre sur la photo de la boule à facettes ...
Superbe effet, j'y penserai si j'ai une occasion qui se presente.
La video de la discotheque montre un show light qui ne comporte rien d'exceptionnel. Pas de brouillard, donc pas de faisceaux, le laser vert qui bouge, c'est tout, super.
jomo59
Citation : Interêt d'un jet de co2, pas plus pas moins. C'est différent d'un jet de fumée, différent d'un jet de brouillard, mais ca fait son petit effet sur cette ambiance. En particulier l'effet raffraichissant a son importance...
Citation : J'attendais plus de réactions par contre sur la photo de la boule à facettes ...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
coutud
C'est ou que vous suspendez des boules à des grues depuis plus de dix ans ? (parce que effectivement c'est pas en France, enfin je crois pas...)
jomo59
C'est un copain à moi qui fait ça. Il en a jusqu'à 2,00m de diamètre.
http://www.lasercom-evenement.com/galerie/thumbnails-32.html
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
coutud
Pour l'éclairage, c'est du projecteur dca (du vrai, pas du skytracer)
Quant à la grue, on la refait l'an prochain, mais cette fois ci avec la flèche complète sortie (70m de haut). Comme ca ca va envoyer encore plus !
Ceci dit, on va pas jouer à celui qui a la plus grosse ...
laurent.decibel
@+
- < Liste des sujets
- Charte