Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 667 264 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6976
Mes photos du spectacle de MG avec l'ami Jomo et l'ami Bluesnake:

6977
Superbe photo les gard!!

on voi que cest la rentréé :bravo:
6978
Sans connaitre encore beaucoup toutes ces machines (mac ; robe...), et quand je lis vos critiques, je m'étonne qu'on ne parle pas plus des alphaspot clay paky.
Pourquoi ? Des défauts ? pas dispos ?
Echo & Co
6979
Les Alpha-spot sont tout à fait formidable, et dans l'absolu, c'est exactement ce que je souhaiterai. J'avais fait les premiers plans de feux de Michael avec de l'Alpha, mais à chaque fois, les prestataires qui nous accueillaient sur les lieux nous proposaient autre chose car très difficile à trouver partout... Ces jours ci on bosse avec Arpège, y'aurra de l'Alpha. Mais la plupart du temps, c'est d'autres bécanes. Essentiellement du Mac-700 :roll:, ou pour les petites salles, du MAC-250 Entour.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

6980
Jomo très joli, c'est quoi comme machine à fumée ou brouillard ?
6981
6982
MDG (off course) avec ventilo :

Mais une 5000 pour cette salle, c'est trop gros... Je me suis fait quelques frayeurs...

6983

Hors sujet : Juste une question Jomo : quelle est l'avantage d'un mandrillo Jem par rapport un un mandrillo tout c.. de la meme puissance... si tu peux me répondre :clin:

en tout cas toujours du trés beau boulot les gars
6984
Le jem fait + de bruit et est moins efficace! :bravo2:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

6985
Voilà. C'est exactement ça. Et j'ajouetrai qu'en plus, il coûte une fortune pour rien.

6986
Pas de photos ,mais petit plan au musée de l'homme pour procon avec des technitien de legende.

Console:grand ma full size
10mac 700 avec gobos procon(miam les gobos)
10mac700 wash (ca sert a quoi ce truc)
20 fresnel 1kw
17 pixeline

Directeur technique:vincent dabe alias bernie(monsieur docteur téléscan)
Lumiere:arthur oudin
Techlux:seb,didier...
6987
/light/forums/t.301502,photos-amp-videos-spectacles-vivants.html

Nouvelle photo de spectacle vivant sur le topic du meme nom
6988

Hors sujet : Merci Yo et Jomo... il avait une geulle un peu speace pour un mandrillo et le prix... nan parlons pas, merci en tout cas pour l'info :clin:

6989
Petite prestation avec MG (formule légère avec un pianiste) ce samedi A Saint-Aignan Grand Lieu. Une toute petite salle, une scène super mal foutue, pas de hauteur, une adaptation très difficile (on le savait a l'avançe), mais un spectacle sympa.

6990
Superbe, devrai-je dire comme d'habitude :clin:

Hors sujet : Ra je suis maudit, j'habite à 15km de Saint Aignan ! J'ai su que Michael Gragorio était en spectacle que dans l'après-midi. Je t'ai envoyé un mp mais je m'y suis pris trop tard. :((

6991
:aime: J'adore Jomo, comme d'hab du beau boulot.

Hors sujet : Petite question :

As tu les prix des petits "blinder" que tu utilise a mis puissance, ca fait vraiment un effet dêmant, perso j'ai des sunstrip non dmx mais c'est completement autre chose.

Hors sujet : Youpi 700 pages de photos (et de discutions) bien interressante :fete:

6992

Hors sujet : petit lien pour les blinder , c'est surement pas la méme marque mais c'est la méme chose

https://www.thomann.fr/stairvilleblinder_2000.htm

6993
Oui. C'est bien ça. C'est des FL-1300. Je mets ça ou des T-10, ou des Clap, suivant ce que le prestataire local a en parc.

6994

Hors sujet :

Citation : Ra je suis maudit, j'habite à 15km de Saint Aignan ! J'ai su que Michael Gragorio était en spectacle que dans l'après-midi. Je t'ai envoyé un mp mais je m'y suis pris trop tard.

On repasse dans le coin le 2, 3 et 4 octobre, dans la région d'Angers (St Barthelemy, Chateaubriant et Beaupreau).
Sinon, toutes les dates de la tournée sur le site de Michael :http://www.michaelgregorio.fr/
;)

6995
Salut jomo,
Ya moyen de venir te voir vendredi soir!
le spectacle affiche complet mais pour etre a tes coté jai pas besoin d'une grandeplace :lol: vu que cest a a st Cyr cest vraiment pas loin

Dans tout les cas magnifique tes photos!!
Pas bete l'install des lyres de cette facon
6996
Jomo, tu as une photo vue d'un autre angle de l'accroche des lyres, quel crochet utilises-tu?

merci
6997
J'ai pas d'autres photos des lyres spot, et je sais pas ce qu'il y avait comme crochet. J'imagine qu'il s'agit d'un crochet standard.
J'avais que ça à faire vu la hauteur...

Hors sujet : DJFlo : je t'ai envoyé un message en MP

6998

Hors sujet : @ Jomo : merci pour MP

Presta ce samedi, un petit mariage 50 personnes...

4 Aquila (bientot les clubscan ;))
6 Par 56 a LED
1 Strobe
Enfin comme d'hab quoi ;)

6999

Hors sujet : Jomo je vois que tu est passer près de chez moi!! lorsque tu passe dans la région (44) envoi moi un mail histoire que je puisse passer te voir sa me ferais plaisir! (si sa ne te dérange pas bien sur)

Clemout
7000

Hors sujet : Ben je peux pas envoyer un mail à chaque membre AF près de chez qui je passe... Consultez les dates et appelez moi, ce sera plus simple. Je retourne par là le 2, 3 et 4 octobre. A+