Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 617 269 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2801
Oui c'est nous les meilleurs dans le NPDC :mdr: :bravo2:

Le coup de la grosse boule à facette on l'a eu aussi à Arras pour les fêtes de Noël en pleine rue. Pour conduire c'était pas l'idéal...
2802

Hors sujet : Sympa si sa se decroche ca roule vachement lol boulet de demolission :bravo:

En tout cas ca doit etre bien une boule aussi grosse que celle la mais elle doit couter une fortune :aime: avec un laser et tout sa doit etre magnifique
Le son sans bass n'existerai pas.
2803
A mon avis quand tu as les sous pour louer la grue tu as les sous pour acheter la boule!!!! :d
2804

Citation : Le coup de la grosse boule à facette on l'a eu aussi à Arras pour les fêtes de Noël en pleine rue.

C'est bein de celles-ci entre autre dont je parlais.

Citation : Effectivement, celle la fait 2m30, mais au lieu d'être à 7m de haut en haut d'un maniscopic, elle est levée par une grue à 30m de haut.

Pour l'éclairage, c'est du projecteur dca (du vrai, pas du skytracer)

Quant à la grue, on la refait l'an prochain, mais cette fois ci avec la flèche complète sortie (70m de haut). Comme ca ca va envoyer encore plus !

Ceci dit, on va pas jouer à celui qui a la plus grosse ...

Vachement bien, mais j'avais pas compris que c'était ta réalisation.
Chapeau. C'est vraiment chouette. C'est quoi tes DCA? des GE avec l'arc à charbon?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2805

Citation : Salut Coutud, tu bosses pour quelle boîte (prestataire ?) ?

Non non, je suis une assoce. On loue principalement. Pour la soirée avec les jets de co2, c'est monté avec impact, on a vu ensemble pour designer tout ca, les jets sont de chez c17sfx..

Citation : A mon avis quand tu as les sous pour louer la grue tu as les sous pour acheter la boule!!!! :d

C'est ce qu'il y a de plus beau, la grue ne nous a rien couté, les projecteurs dca non plus. Mais ca a bien changé le quotidien des mecs du génie.

Citation : Chapeau. C'est vraiment chouette. C'est quoi tes DCA? des GE avec l'arc à charbon?

Je t'avoue que je sais pas trop, c'est l'armée qui nous a installé ca pour l'occasion, et j'ai pas eu le temps de leur demander précisément..
2806
T'as pas une photo où on voit mieux les projecteurs?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2807

Hors sujet :

Citation :
Et moi je rale sec vu que j'ai plus touché une console depuis des lustres et que ca risque pas de changer avant quelques mois .

En plus y a des mec pas gentils qui font rien que de poster leur jobs sur le net rien que pour me faire enrager encore plus.

Mais je m'égare et je suis HS a mort :mdr:

Je retire ce que j'ai dis : nouvelle pearl, 12 kryptons et du X30V qui arrivent chez toto en septembre : je suis joie :bravo2: :bravo2:

Bientot des photos des presta a toto :fou: :fou: :fou:

PS : vous ais je déja signalé que je suis joie ? quoi? comment ? je suis lourd :???: ? je sort :???: ?? :mdr: :mdr:
2808

Citation : maître Joachim Garraud

Hors sujet : Ouais le maitres des titrez facile qui font vendre et rapporte un max de fric a lui et a son pote guetta:mdr: :mdr: :mdr:

2809

Hors sujet : Penses ce que tu veux, j'aime son travail ! :bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

2810

Hors sujet : Yes chacuns ces gouts