Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 390 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3291
Pas trop fan du rendu du YAG en photo :bravo:
( ou le laser a fredo a bientot fini sa vie il va surment changer la source ) , n'empeche que c'est dingue la difference de beauter.

Hors sujet : Jomo m'agresse pas comme ca je suis pas un gros laseriste

Le son sans bass n'existerai pas.
3292

Hors sujet : quelqu'un sait ce qu'est le très gros projo à lentille fresnel "au moins 70cm à 90 cm de diamètre" qui est sur petit pied quasiment au sol devant la scène dans la salle (et à quoi ça sert) dans le petit théatre du chateau de la star'ac?

3293

Hors sujet :

Citation : Jomo m'agresse pas comme ca je suis pas un gros laseriste

:bise:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3294

Hors sujet : Ne regarde pas la starac, tu vas t'abimer les yeux et les oreilles, et en plus, tu risque d'attraper des boutons! :mdr:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
3295

Hors sujet : je regarde les lights sur les primes cela me donne des idées pour des trucs à faire ou encore "à pas faire" et je suis tombé à un moment donné sur un extrait avec ce projo mais j'ai vraiment pas idée de ce que c'est, tout ramassé et énorme peut être une variante du genre dca

3296

Hors sujet : Je sais pas mais en tout cas la lumière à la télé, c'est nul, et encore plus sur tf1, ou le but premier est de faire de la tune.
Le coté artistique, et la lumière, ils en ont rien à foutre. C'est vraiment de la grosse daube, et si tu veux des idées coté lumière, va plutot dans des salles de concert et festivals, ou y a moyen de voir des choses sympa, et aussi, le plus important: faire fonctionner son imagination! :D:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
3297

Hors sujet : Rooh faut pas généraliser non plus, les directeurs photo peuvent être très bon quand ils peuvent faire ce qu'ils veulent (cf France4 le vendredi soir :bravo: )

A.C.
3298

Hors sujet : il n'y a pas tout à jeter à un endroit et tout à prendre ailleurs, les idées on se les forge également en regardant ce qui se fait et en y ajoutant sa créativité et pas en pensant que tel endroit c'est tout nul et vice versa.

3299

Hors sujet : Oui, taratata, c'est la seule émission où la lumière de scène est bien faite, mais je persiste et je signe, à la télé, tu jette au moins 80% à la poubelle pour avoir quelque chose de bien.
Mais surtout la starac ou les trucs dans le genre, on vend de la merde aux gens et ils ouvrent bien grand leur bouche! Beurk! Quand on connais comment galèrent de tres bon groupes pour meme pas gagner de quoi manger... et là les gens se disent artistes au bout de six mois quand d'autres ont mis plus de dix ans à pouvoir sortir la tête hors de l'eau!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
3300

Hors sujet : entièrement d'accord. De toute façon , à la télé, les mecs déploient des moyens considérables pour faire de la crotte et du light vraiment plus qu'à chier... C'est gerbant... Enfin bon...



Quelques photos d'un spectacle Humoristique de Cabaret qui m'a pris pas mal de temps cette semaine. 3Panique au Club, avec Nikko et Mash, Mise en scène de Benoît Labannière... Et conception light par Jomo...

Photos prises pendant les répets et à la couturière.












 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr