Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 667 466 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
YannImmersion
Je ne vois que cette explication. Dans des salles haute sans repere ça doit bien moins se voir. J'ai vu des pont bien plus arrondis et ça ne choquait pas du fait du manque de reperes.
Salut G'Claire, votre passage a été trop court c'est sur ! En plus j'étais pas été très disponible désolé...La prochaine fois. En tout cas, j'ai bien senti qu'on avait la même visions des choses, c'est une bonne chose
Pour ce qui est de la fiche technique, du plan de feu, je fais ce que je veux puisque tout le monde s'en tape. Je pourrais bien mettre 2 PAR 64 avec une gélat rouge et une bleu, personne ne dirait rien...
Pas facile ce milieu la.. (enfin pour les lights ! Je ne juge pas du tout tout le reste !)
Good lights.
Djflo2001
Vendredi concert de BONAMIA au temple de chauray (79)
- 7 PC 1 KW (deja sur place)
- 2 Clap 500
- 2 quartz 150W (deja sur place)
Lundi (donc hier ;)) Conference (createur de medicament) aux rives d'enghein, suivi d'une conference et d'une apres midi detente (pour le client) a l'AeroKart
Matin :
7 Decoupes 650W
Videoprojecteur
4 PS10 Nexo + regie son et Video
Apres Midi
prevu 4 decoupe 2K mais probleme de grada
donc on a utiliser 4 PAR64 deja en place
Videoprojecteur LX120 Christie
2 MAX15 D&B
Regie Son 01V + Regie Video
Malheureusement on a pas pu en faire nous les tech...
jedez
Citation : Je pourrais bien mettre 2 PAR 64 avec une gélat rouge et une bleu, personne ne dirait rien...
Merde c'est ce que j'ai fait pour mon dernier concert ... c'est si moche que ca ?
http://www.technilive.fr
YannImmersion
On fait tous ce qu'on peut avec le matos qu'on a et les moyens qu'on a !
Ceci dit, perso, ça m'éclate pas particulièrement ce type d'éclairage même si bien placé, ça peut faire son effet....
Good lights.
jedez
Hors sujet : ok, c'est clair que je te confirme : quand y a que ca on se fait chier derriere la console ...
http://www.technilive.fr
whiteman
Avec juste deux pars... ça me parait quand même compliqué...
A moins de vouloir mettre en valeur la crêche à Noël !
Il faut au moins 4 pars pour faire quelquechose !
jomo59
Heureusement qu'on avait le Space Invaders!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
whiteman
Avec ça, tu peux difracter les faisceaux, changer leurs couleurs, leur orientation...
Avec deux pars, même avec des scrollers....
J_oris
YannImmersion
Citation : Au moins tu peux monter les focusser manière d'éliminer le grec dégueulasse que t'as du t'enfiler vu l'absence de catering. :') (plans de merde inside)
Au putain, c'est quoi cette langue ? Je connais pas... pourtant je suis bien sur la partie française de AF non ?
Trop technique pour moi. Ou alors c'est un dialecte de la haut....
Good lights.
whiteman
Pas difracter les faisceaux... il n'y a pas de roue de gobos...
whiteman
Catering = à la bouffe !!!
Clowny
YannImmersion
Good lights.
Nick Zefish
Hors sujet : Citation : Grec = kebab
J_oris
Hors sujet : Citation : Citation :
Grec = kebab
'ttention: y'en a pleins qui sont Turcs, ils pourraient mal prendre d'être pris pour des Grecs (Chypre, tousa). Mieux vaut demander un Kébab, au moins ça crée pas de polémique
En effet, maintenant j'essayerai de ne plus me mêler des conflits politiques me me montrerai beaucoup plus diplomate
chris013
Hors sujet : Forcément si le grec que tu t'es enfilé était deguelasse cela ne m'étonne pas pour la conséquence ... ![]()
jomo59
Hors sujet : Là on est en train de sombrer dans le graveleux...
MrBrooks
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de photo de mes "sal..eries"
Compagnie James Carlés au Cnd de Pantin, du 1er au 4 Avril 09
Trad : découpes 714, découpes 614, Pc 2kw, Pc 1kw, Par64
Robots 8 VL2500, 4 CP400, 2 StageColor
desk GrandMa UltraLight
(Mille mercis à Arnaud Schhhhhhhhhhh...zzzzzz pour m'avoir permis de vivre cette aventure, ainsi qu'à l'équipe technique d'accueil pour la bonne humeur)
D'autres photos en HD sur mon flickr (see my sign...)

Anonyme
whiteman
Meubler là ou on laisse des trous !
Ils ne sont en général pas utilisés pour les propriétés de leurs faisceaux, mais parce que ça fait bien...
Anonyme
Citation : ...ou plutôt de leur mauvais usage :
hé oui et que ca fait class soit dissant
Je aie les ACL a la hervé villard
J'en ai trop toujours utilisé j'en ai mon overdose
J_oris
jomo59
Citation : Enfin de la vrai lumiere c'est tellement rare et ca fait du bien,ca change des acls et sunstrips
Mort de rire... Surtout venant d'un graaannnd pupitreur comme toi...
Allez... Une petite photo pour faire plaisir à Oudin, avec un peu de fausse lumière :

Magnifique Mr Brooks.
absolutelymuse62
chu un peu dégouté de ne pas pouvoir voir ça (étant de bruay même) vu que je suis toujours à besançon ...
edit : moi aussi je trouve ça magnifique mr brooks !
- < Liste des sujets
- Charte