Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Citation : De plus je vais me servir des flights de lyre comme table de régie et vu la clientèle que j'ai en salle et genre je me la pète, et bien un flight d'aspect neuf qui se voit du public ça le fait mieux qu'un flight d'appesct défoncé.
bas souvent tu mets du taps pour cacher les flights... pasque bon les fly ça fait pas très pro... enfin ça c'est les gouts et les couleurs
0
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3392Posté le 21/09/2006 à 20:31:11
Figure toi que ça dépend. Ca fait pas très pro avec les pros contrairement aux clients "ceux qui ne sont pas du métier". Je travaille avec ce type de clients, ça le rassure car il voit ça à la télé et ça fait donc l'effet contraire. J'ai eu le temps de le vérifier depuis bien longtemps! Alors maintenant que j'ai mes flights de lyre tout neufs je vais pas les cacher.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3393Posté le 21/09/2006 à 20:47:21
Je trouve aussi que cela fait pro. C'est une grosse difference avec celui qui vient avec des cartons et des cajeaux plastique. En plus tout le matos est en flight, donc c'est uni, c'est plus joli, plus propre.
Enfin on met quand meme du tape dessus.
0
Tocsin
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3394Posté le 21/09/2006 à 20:58:59
Pas du tape ! du taps !! (oh ces jeunes... ils mélangent tout...) rien à voir, du tape (prononcer [tèipe]) c'est du barnier, du scotch elec quoi !
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3395Posté le 21/09/2006 à 21:27:04
Hors sujet :
Citation : Bas non moi j'aime bien parler de catering
Ca c'est un des trucs bien cool de notre boulot.
A part quand on est recu comme des pouilleux, car y en a qui mériteraient des lecons de savoir vivre !
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3396Posté le 21/09/2006 à 22:09:50
Aller qu'elle que photo avec jomo cette aprèm :
Je ne suis pas resté très longtemps mais c'était super
Une dernière :
Comment monté régler des pc à 5/6m de haut ?
En tout cas jomo merci pour tout, et si tu as d'autre instal sur Bruxelle, je me ferais un plaisir de venir donner un coup de main si tu le veux bien
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3397Posté le 21/09/2006 à 22:14:10
En tout cas les PC ...
t'as mis des 5kil la dedans ou quoi ???
t'as mis un 205 dessus en plus ou normal le chaud comme ca ???