Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Citation : De plus je vais me servir des flights de lyre comme table de régie et vu la clientèle que j'ai en salle et genre je me la pète, et bien un flight d'aspect neuf qui se voit du public ça le fait mieux qu'un flight d'appesct défoncé.
bas souvent tu mets du taps pour cacher les flights... pasque bon les fly ça fait pas très pro... enfin ça c'est les gouts et les couleurs
Figure toi que ça dépend. Ca fait pas très pro avec les pros contrairement aux clients "ceux qui ne sont pas du métier". Je travaille avec ce type de clients, ça le rassure car il voit ça à la télé et ça fait donc l'effet contraire. J'ai eu le temps de le vérifier depuis bien longtemps! Alors maintenant que j'ai mes flights de lyre tout neufs je vais pas les cacher.
Je trouve aussi que cela fait pro. C'est une grosse difference avec celui qui vient avec des cartons et des cajeaux plastique. En plus tout le matos est en flight, donc c'est uni, c'est plus joli, plus propre.
Enfin on met quand meme du tape dessus.
Citation : Bas non moi j'aime bien parler de catering
Ca c'est un des trucs bien cool de notre boulot.
A part quand on est recu comme des pouilleux, car y en a qui mériteraient des lecons de savoir vivre !