Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 304 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3391

Citation : De plus je vais me servir des flights de lyre comme table de régie et vu la clientèle que j'ai en salle et genre je me la pète, et bien un flight d'aspect neuf qui se voit du public ça le fait mieux qu'un flight d'appesct défoncé.



bas souvent tu mets du taps pour cacher les flights... pasque bon les fly ça fait pas très pro... enfin ça c'est les gouts et les couleurs
3392
Figure toi que ça dépend. Ca fait pas très pro avec les pros contrairement aux clients "ceux qui ne sont pas du métier". Je travaille avec ce type de clients, ça le rassure car il voit ça à la télé et ça fait donc l'effet contraire. J'ai eu le temps de le vérifier depuis bien longtemps! Alors maintenant que j'ai mes flights de lyre tout neufs je vais pas les cacher.
3393
Je trouve aussi que cela fait pro. C'est une grosse difference avec celui qui vient avec des cartons et des cajeaux plastique. En plus tout le matos est en flight, donc c'est uni, c'est plus joli, plus propre.
Enfin on met quand meme du tape dessus. :D:
3394
Pas du tape ! du taps !! (oh ces jeunes... ils mélangent tout...) rien à voir, du tape (prononcer [tèipe]) c'est du barnier, du scotch elec quoi !
3395

Hors sujet :

Citation : Bas non moi j'aime bien parler de catering



Ca c'est un des trucs bien cool de notre boulot.
A part quand on est recu comme des pouilleux, car y en a qui mériteraient des lecons de savoir vivre ! :mdr:

3396
Aller qu'elle que photo avec jomo cette aprèm :clin: :






Je ne suis pas resté très longtemps mais c'était super

Une dernière :

Comment monté régler des pc à 5/6m de haut ?



En tout cas jomo merci pour tout, et si tu as d'autre instal sur Bruxelle, je me ferais un plaisir de venir donner un coup de main si tu le veux bien :D:
3397
En tout cas les PC ... :oo: :oo: :oo:
t'as mis des 5kil la dedans ou quoi ???
t'as mis un 205 dessus en plus ou normal le chaud comme ca ???
3398
Ils y a des pc en 1000 et en 2000w, et pas de géla dessus ;)
3399
Alors c'est les 2k qu'on voit la ...
mais pas a full alors parce qu'ils semblent bien chaud !!
ou alors c'est a cause des lyres derriere ...
3400

Citation : Pas du tape ! du taps !!


Ouais je sais, erreur de lecture et j'ai pas tilte. :P:
Et puis je dit jamais 'tape' moi, je prefere parler de barnier ou de gaff'.

(Tekos premiere langue :8) )

Sympa ces photos.
Sur l'avant derniere photos ca vient de quoi la difference de T° de couleurs sur un des autos ?