Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 439 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3081
Un laser peugeot :aime: :aime: :beurk: :beurk: :beurk:
3082
La meilleure solution pour du petit laser fiable, c'est de le faire soi meme, mais budget mini de 3000 euros environs!
C'est à ce moment là que medialas est intéressant.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
3083
En france, à part Laser Movement, y'a pas réellement de constructeurs de matos laser. Y'a que des assembleurs de matos très moyen, ou des importateurs de matos carrément nullos et merdique. A part ça, il y a aussi quelques prestataires qui se montent leurs bancs mais c'est très confidentiel et cher.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3084

Hors sujet : loic contacte moi par mail j'ai une bonne proposition a te faire pour mon laser impact que je vends

3085
En parlant laser, je me trouve actuellement dans les Landes, j'ai pu apercevoir des choses bien droles durant ma derniere semaine de vacances !! Je vous décrirez tout sa quand je rentrerai chez moi, mais je peut déja vous dire que sa va en faire rire plus d'un, et si j'ai la force, yaura vidéos a l'appuit :langue: :langue:
3086
Tu peut dire merci a ta magnum 800 qui permet d'avoir de la bonne fumée :bravo: sa aide en tout ca pour le prix il a l'air pas mal du tout niveau visuel.
Le son sans bass n'existerai pas.
3087
Quelques photos prises dans mon living ce soir. J'ai installé mon système spinnaker pour un règlage - nettoyage - maintenance - test.

Evidemment, il est ici poussé à une puissance minime (dans 30m2, vaut mieux!), et les tuyaux parcourent mon couloir depuis (et jusqu'à) la salle de bain... :mrg:

Bientôt en photo, la même chose avec les 7 watts, mais pas chez moi (j'ai pas de 380V... )...

3088
Ca signifie quoi cette dernière photo??!!
c'est pas gentil de nous narguer! :pleure:
moi je sors de répé! je vais aller me coucher! dodo bien mérité! :D:
3089
Salut, sympas ces photos, il fait combien de puissance ton laser ?

@+ :D:

Hors sujet : Si je met ton laser dans mon salon, je me fais étriper par ma femme :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

3090

Citation : Ca signifie quoi cette dernière photo??!!
c'est pas gentil de nous narguer!

Beuuêêêêhhh non... Mais c'est mon pote Damien qui l'a prise et je la trouvais rigolotte... Elle est marrante non?

Citation : il fait combien de puissance ton laser ?

Celui là, c'est le petit. Il fait un petit watt et demi.

Citation : Si je met ton laser dans mon salon, je me fais étriper par ma femme

Hors sujet : D'où l'intérêt d'avoir une femme laseriste, ou de ne pas en avoir... :mrg: