Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 395 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3201
Pas facile et on vois mal l'effet rendait très bien en vrai et y avais 3 contrôleurs car les 805 ne son pas des dmx standard mais c'est un protocole martin donc je n'ai pas pu les mètres avec les destroyer et l'acrobat.
Le pont avant n'étais pas allumé en même temps que l'arrière pour justement évite le multi couleur et le pouet pouet.
Et j’ai commencé a monté ça vers 17h et fini a 1h30 du mat j’avais pris le boulo a 7h le matin donc j’ai fait une prog un peu rapide car j’étai nase et il fallait en plus que je me lève le lendemain mais la prochaine fois ça sera beaucoup mieux je vous le promet. :lol:
3202

Citation : les 812 ne son pas des dmx standard

Les 812?????
3203
Oui... moi aussi ça me surprends... j'ai bien vu des 805 mais point de 812...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3204
Oups erreur de frappe 805 je corrige
3205
Par contre c'est sympa les neons de couleur sur les pieds de la régie, ils sont recouvert de gelatines ? ou bien c'est les sortes de capotes en plastique de couleur qui s'enfilent sur les neons ? (si c'est ca tu les a trouvé ou ? ;))
3206
C'est tout simplement 2 néon de 60 en lumiére noire.
3207
Et opla ( ca reste encore de tres belles photos c'est plus pour les photos que les lumieres quoi .. merci aux photographes )
3 photos de cult trouvées sur le net aux eurocks toujours
et 2 photos de fickle a l'olympia

toujours pas de plans globals .... desolé ...

FICKLE

FICKLE


et enfin cult <3

3208
Superbe photo en tout cas ;)
3209
Salut, ces photos sont vraiment très belles, elles mettent bien en valeur le travail au niveau lumière :bravo:

@+ :D:
3210
Tout a fait dac les photos de cult sont superbes
etant moi meme photographe j'apprecie vraiment un beau light show en concert ..
mes amis photographes me tapent un peu dessus car je ne met aucune face et surtout pas pour cult :D