Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 368 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3281
Je pense qu'on utilise l'eau quand l'air n'est plus suffisant pour évacuer la chaleur, souvenez vous qu'un tube a un rendement de 1/10000.
Ca en fait de la chaleur à extraire, imagine un chauffage de 50000 Watts dans une piece!
Apres il faut demander à genesis, les lasers n'ont pas de secrets pour lui! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
3282
Le week-end dernier, j'ai vu un 10W tourner
le truc qui m'a fait halluciner, c'est qu'il n'y avait pas d'arrivée d'eau et qu'il avait une 16A mono
c'etait un belge prenomé Franck qui bossait pour un Aquatique Show ...
en plus, il etait multicolor !!

j'etais :oo: quand le show a commencé
par contre, pas de photo
3283
10 watts sans eau il va pas faire long feux sont laser, il doit user plus rapidement le pauvre déja 8 W ya deux enorme ventilateurs extracteur + 2 enorme autres ventilateurs.





du site http://www.lazersystem.be/

Il vont jusqu'a 8 W en locations tout a l'air.. en YAG, l'argon doit chauffer plus je pense? je m'avance pas trop sur ca.
Le son sans bass n'existerai pas.
3284

Citation : en YAG, l'argon doit chauffer plus je pense? je m'avance pas trop sur ca.



Kes y dit lui ??? :8O:
3285

Citation : Il vont jusqu'a 8 W en locations tout a l'air.. en YAG, l'argon doit chauffer plus je pense? je m'avance pas trop sur ca.



Il dit que tout est en YAG dans ce parc de location Liégeois.

Ensuite il demande si un laser à l'argon chauffe plus qu'un yag.

--> Je dirais que oui puisque un yag s'en sort sans refroidissement par eau alors que ce type de refroidissement est impératif pour un argon.

Mais l'argon sort quand m^me un rayon d'une couleur plus jolie... :aime: :aime: :aime: Enfin je trouve...
Save the vinyl !
3286
Au sa oui jsuis bien d'accord l'argon a une couleur bien plus pur et naturel qu'un laser yag! j'ai ue la chance de voir un VRAI laser argon dans une boite de ma région et bien c'est à vous couper le souffle!!!
Clemout
3287
Ah ba ca c'est sur. Surtout le multiraie , mélange vert et bleu c'est pur et beau.

Break dance extreme a Bigolet Argon il date mais une pur bombe. ( qualiter photo bof désoler ). j'en ai parler avec lui 8 W argon multiraie boite a effet, refroidissement a l'eau, sa fait 10 ans qu'il la la source ai un peut plus faible mais il tiens la route le seul souci sont les miroirs qui on du mal avec le transport il a du en changer un.







Le son sans bass n'existerai pas.
3288
Malgré son age je suis d'accord qu'il envoi encore, je l'ai vu en route en avril dernier le vert et bien vert et magnifique.

3289
Tube Coherent INNOVA du super costaud pas de souci avec , juste un mirroir qu'a cassé en 10 années a cause du transport, il a mis une belle boite a effet.

Hors sujet : Jomo c'est toi qui a installer celui a Guyot, Shaker dance a Nancy nan ?



Je me demande qu'elle ai lesperence de vie de l'argon car il est en route tellement d'heures.
Le son sans bass n'existerai pas.
3290
Ben celui là c'est assez impressionnant, il tourne nickel après un age assez énorme. Mais bon, il ne le met pas sur toutes les fêtes et là, il est en fin de vie.

Pour ce qui est des refroidissements, les lasers argon et argon-kryptons sont d'une technologie très différente des lasers "YAG" et nécessitent un refroidissement par eau à partir d'environ 1 watt.

Citation : 10 watts sans eau il va pas faire long feux sont laser, il doit user plus rapidement le pauvre déja 8 W ya deux enorme ventilateurs extracteur + 2 enorme autres ventilateurs.

Arrêtez de dire tout et n'importe quoi sans savoir... Un laser qui utilise un refroidissement par eau ne fonctionne pas si tu ne met pas d'eau. C'est pas un choix, c'est comme ça. Si y'a pas d'eau, le laser ne démarre pas. Un laser YAG refroidi par air n'a pas besoin d'eau pour fonctionner. Si le mec a un laser YAG refroidi par air et qu'il ne met pas d'eau, son laser va très bien se comporter, c'est normal. A la limite, tu peux le noyer si tu veux mais c'est plus simple de le mettre à la benne directement...

Personellement, je préfère de très loin les lasers argon et argon-kryptons qui offrent des faisceaux infiniement plus beaux, plus fins, et des couleurs bien plus pures que les lasers YAG, qui sont parfois plus pratiques, certes, mais qui ont des caractéristiques souvent assez nazes question beams...
Et alors qu'on ne me parle pas du "vert acide" 532nm des lasers YAG verts, je ne le supporte plus... Bêêêêêêrk... c'est hideux...

J'ai travaillé il y a peu de temps avec un YAG multi-couleur 10 watts (en multi-source, les YAG n'émettent que dans une seule longueur d'onde) et c'est sur que ça pètre pas mal quand même. Mais bon... 70 000 euros...






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr