Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 625 610 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3301
Le costume c'est censé être quoi? :?!:

Hors sujet : Jomo tu n'a pas vu mon MP?

3302
Les light sont vachement hautes et vachement sérrées ca fais pas moche mais c'est bizar je dirais... On a pas l'habitude de voir ca comme ca.
3303
Regarde la première photo, on voit bien les limites de la scène, donc il a fait comme il a pu, c'est vrai qu'en photo c'est pas heureux mais en live ce devait être plus sympa car une vision périphérique de l'oeil n'a rien à voir avec une photo cadrée.

Dans ce type de représentation l'oeil se focalise sur les personnes puisqu'avec une scène comme çà de plus le recul des spectateurs était surement inexistant même pour les derniers rangs.

Si tu mets les lights plus bas l'ouverture du faisceau ne pourra pas être bien importante donc le résultat en patira.
Dans ce type de scène c'est fromage ou dessert pas les deux.
3304
Non mais j'ai pas di qu'il aurai pu faire autrement j'ai bien vu que la scène n'était pas large je dis juste que c'est rare de voir ca! Y'avais rien de méchant au contraire ca change c'est bien et les lumières en elles memes restent très biens!
3305
Je l'avais bien compris comme çà, j'ai juste développé un peu :clin:
3306
Oui, en fait, c'est un cabaret qui a une scène très bizarre... Elle est toute petite, quasi ronde et disposées de façon curieuse dans une salle aux dimensions assez étrange (que de choses louches!!!). On a quasiement aucun recul, la scène faisant environ 5 mètres de diamètre en tout et pour tout. Les machines sont quasiement en douche. D'où le manque d'énergie apparent. J'ai fait sous-percher certaines machines, mais c'est le max que je pouvais faire. Plus bas, c'est compliqué à cause des décors... Pas de latéraux possibles, pas de contre-floor, etc... Mais c'est vrai que c'est bien plus sympa en réel qu'en photo...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3307
C'est quoi comme machines ? Ce sont les fameux gobos Claypaky (cercles) ?

Good lights.

3308
3309
Non, c'est des gobos qui ressemblent mais c'est pas du tout la même chose. Ce sont des GENI OBY-3 (première génération, non chinoises) et des MAD ITM.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3310
Elles ont un faisceau tres propres ces petites lyres! :aime:
Www.myspace.com/gormzlelighteu