Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 524 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3331
Yavai pas de problème les pieds étaient des Mobil-tech P1 qui montaient a 3.6 m .
3332
Bon aller grosse suprise ce soir :

Je rentre de l'école tout content, hop allume le pc, et là Clowny m'envoi un tel à appeller rapidement sans me dire qui c'est, j'appelle et ho jomo :oo:
Il est à bruxelle et il y besoin d'un écran de pc (j'ai toujour ça chez moi avec un clavier et une sourie), hop 40 de marche et 20 de métro et me voila au cirque bouglionne ( ? ) avec jomo pendant l'instale :8)

Photos :

Matos :

- 6 Geni oby 5
- 6 lyre showtech 250 msd
- 24 par 64

Après il y a des pc trouvées par jomo, des Veille ADB, une 40ene d'années, on en voi un sur une photo.

Sinon j'ai fait mes courses en gélatines dans le rack à jomo, comme en magazin :bravo:
3333
Sinon petite anecdote :

Jomo est venu me prendre, quand il me voit dans son camion il appelle, et dit au tel qu'il est là, qu'il me voit, qu'il fait des appels de phares mais que je ne bouge pas, et que c'est bizard, je parle sans téléphone à la main, sauf que c'est pas moi mais DJ alex qu'il avait au tel ^^

Bref J'ai fini par conprendre que c'est jomo dans son nouveau vito gris, et lui à bien rigolé avec djalex :bravo:
3334
3335

Citation : Tu fais comment pour mettre un par sous des jets d'eau ?

prends pas les gens pr des bleux, je pense avoir déja une certaine experience...

prend pas la meche tout de suite !!
je rigole ... :mdr: :mdr:

forcement sous le jet d'eau il faut de l'etanche ...
mais la on voit pas de jet d'eau, alors excuse-moi

si jamais vous passez en alsace les gars ... je peux vous depanner avec un Sunlite moi !!! :mdr:
3336
Deux autre photos au passage :

3337

Citation : Je rentre de l'école tout content, hop allume le pc, et là Clowny m'envoi un tel à appeller rapidement sans me dire qui c'est, j'appelle et ho jomo

Qu'est ce que je ferais pas pour vous hein. :8) :bonperedefamille:

Sinon ces lyres Showtec ? Bien ou bien ?

EDIT: C'est moi ou ils sont enorme ces PC ? :?!:
3338
Alors, (je rentre à l'instant de Bruxelles...) ces PC ce sont des grosses merveilles retrouvées au fond d'un entrepôt de Bouglionne... J'avais besoin de PC et on me réponds qu'on en a pas, qu'on a juste quelques "vieilleries" rachetées d'occaze dans un théatre il y a une dizaine d'année, mais certainement inutilisable trop vieux (ils avaient presque peur que je me foute de leur tronche et hésitaient à me présenter le matos...)... Oh joie, ils me sortent alors une grosse vingtaine de superbes PC à lentille claire de 200mm, équipables en 1 ou 2 kw... Avec DJem on a même découvert qu'il s'agissait de très très vieux ADB (Nondidiou, si ces crétins d'ADB pouvaient fabriquer des PC comme ils savaient en faire à l'époque, on se taperai pas des merdes genre C-101...). De pures merveilles ces PCs... Après un bon petit nettoyage et un p'tit coup de peinture, ils sont nickels. Un peu imposants, mais tout à fait formidables.

Bon, les lyres showtec,... faudra voir dans le temps... Elles commencent déjà à m'inquièter... Voilà avec quoi on se retrouve quand on y connais rien et qu'on écoute le premier vendeur venu qui promet que ça marche mieux que du Martin...

Bon... on verra ce que ça donne...

En tout cas un grand merci à DJEm car j'avais apporté un LJ (ils se sont fait refiler aussi un truc genre Sunlite par un vendeur toujours aussi inspiré...) et j'avais unpeu zappé le fait que eux, travaillaient sur un PC portable... Donc, leur écran, clavier, souris : zeubi... J'avais pas l'air con... Merci DJem!!!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3339
De rien jomo ;)

en tout cas le fuchia est :aime: et le bleu-clair :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

C'est quoi les numéraux des gélas encore, je vais en commander un peux avec des par :bravo:
3340
Ke fushia c'est le 126 et le bleu clair du 141. :clin:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr