Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 667 450 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
MrBrooks
Merci à tous, j'ai kiffé sur ce spectacle!
MrBrooks
lepat49
Presta samedi soir à saint aignant avec Ange Oliver ( salle merdique, pas de hauteur )

Ah les sunstrip ^^

la console que jomo adore

jomo59
Citation : La "vraie" lumière, c'est celle qu'on kiffe!
Citation : Et d'ailleurs les "vraies" consoles c'est celles qu'on kiffe!
Jomo
Citation : T'es avec gregorio à bruay jocelyn ?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jomo59
Citation : Presta samedi soir à saint aignant avec Ange Oliver ( salle merdique, pas de hauteur )
Tiens! J'y suis passé il y a quelques mois dans cette salle, et Ange Oliver avait fait la première partie de Michael!
Merdique en effet question hauteur!

Ricoux47
J'adore la derniere et vive les ACL....
jomo59
Quelques photos d'Eric BAERT vendredi à Coudekerque-Branche :

lepat49
Citation : Tiens! J'y suis passé il y a quelques mois dans cette salle, et Ange Oliver avait fait la première partie de Michael!
Merdique en effet question hauteur!
oui c'est exact, il me l'avait dit
comprend pas les architectes qui font des salles sans hauteur...
c'est peut être a cause des avions qui passe au dessus de la salle
YannImmersion

Good lights.
jomo59
(Pas ceux d'origine! Sinon t'es pas près de faire des faisceaux comme ça!)
YannImmersion
Ou alors c'est la photo qui donne ça, les faisceaux étaient en direction de l'appareil.
En tout cas, joli rendu !
Good lights.
jomo59
Anonyme
en danse c'est different,la on ne vois pas la lumiere et c'est ca qui est beau et que j'appelle vrai lumiere.je viens de terminer un spectacle avec un eclairagiste qui s'appel pascal noel,l'ancien assistant d'alain poisson et eclairagiste de jerome savary.Bien que nous aillons vis des vl de partout cela n'etait pas un show light de malade mais un travail de finesse.
Le concert j'adore no soucis,mais je me regale encore plus avec des ombres que avec des acls.
YannImmersion
Ces petites lyres semblent être vraiment péchues. Un copain les a comparé a ses Prospot LX, il était dégoutté, d'apres lui ça éclaire presque deux fois plus....
Good lights.
jomo59
Le gobo, c'est exactement ça. Il faut d'ailleurs changer la plupart des gobos car dedans, les gobos d'origine sont réellement très très pourris.
Un autre truc amusant, j'y ai mis, entre autres, un gobo "point" (genre iris à 80%) et là, en jouant avec la course du focus par exemple, tu arrive à avoir un pseudo zoom défoccalisé sur un faisceau "façon" wash qui m'est parfois très utile.

C'est une bécane qui regorge de ressources lorsque tu la customize un peu.
Je vais notemment lui modifier une éspèce de vert froid pourri et inutilisable pour y mettre un vert acide chouettos.
YannImmersion
Citation : Un autre truc amusant, j'y ai mis, entre autres, un gobo "point" (genre iris à 80%) et là, en jouant avec la course du focus par exemple, tu arrive à avoir un pseudo zoom défoccalisé sur un faisceau "façon" wash qui m'est parfois très utile.
C'est vrai que c'est sympa. Il faut par contre l'utiliser en atmosphere très sombre, il ne doit pas rester grand chose en sortie !
Vivement dans 3 ou 4 ans que les machines actuelles en Fastfit 300W se trouvent d'occas pas trop cher...Ces ampoules avec les nouvelles optiques éclairent vraiment fort ! Tout le monde s'y met, par contre 750h de vie, ça promet des parcs loueur encore plus pourris au niveau des lampes
Y'a une nouvelle ampoule plasma qui sort aussi, elle est intégrée a la nouvelle gamme Robin 300 de Robe. A priori ça éclaire comme une MSD250 mais avec un rendu des couleur bien meilleur, reste à voir si c'est utile..Martin va aussi l'intégrer dans ses machiens prochainement.
Good lights.
YannImmersion

On avait une petite Gogo aussi, Princess Vanille...Comment dire..Charmante :

Et une vidéo :
Good lights.
Twins Brothers
Vincs51
Photos d'un spectacle de campagne, d'un petit village, bande d'amis plein de bonne volonté, et plein d'idées; super bonne ambiance...
Matos light :
8 Wash Robe 250 XT
4 Spot Robe 250 XT
7 changeurs de couleur Robe Beam 250XT
1 Pendard à Led 6x3m
8 PC 1000 RJ
4 découpes 614 RJ
1 Poursuite Rj MSR700
1 Grada 6x2k
2 Tutello 4x1k
1 Unique
Instal:
Show :
Twins Brothers
YannImmersion
Good lights.
Djflo2001
sinon bien simpa tout ces tableaux, J'adore
Twins Brothers
Hors sujet : c'est la musique de frodon saket ! quand il son dans un pub anglais ! :p (désolé de la référence :p )
Goumoun
Quelques photos prises lors du concert de "Red More" à la M.C.F. de Freyming-Merlebach.
Conception : C. Magnus et Didier Vigneau
Pupitreur : Didier Vigneau
Sont utilisés :
PARs 1k, Raylight et réflecteur R7s
PCs 1k et 2k
Découpes 614 et 714 + 1 Mole-Richardson 90w
BTs 500w
Néons par groupe de 4x8
Bref, que du trad !
Console : ADB Cantor
Tous les commentaires (même vachards) sont les bienvenus !

YannImmersion
Un grand bravo, je suis admiratif !
C'est quoi qui donne ces faisceaux ?

Je dois être bête, mais les néons, je ne vois pas ou ils sont utilisés
Dommage par contre que le brouillard n'ait pas été plus homogène...
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte