Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Adj, celui de gauche a l'air d'avoir plus de pêche non ???
0
Good lights.
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3366Posté le 21/09/2006 à 10:10:56
Hey Adjnino, j'aurais bien vu une petite soucoupe trifid au milieu de tout ça.
Jolie photo en tout cas.
0
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3367Posté le 21/09/2006 à 10:57:45
Citation : C'est quoi ces trucs ovales blancs que l'on voit sur le flight de lyre (page 334)?
C'est pour empiler les flights?
Citation : Oui. C'est des cuvettes pour empiler les flights par les roulettes.
Sur mes nouveaux flights de lyres, je me demandais justement comment les empiler sans les bousiller.
J'ai entendu parler des coins qui au lieu d'être en boule, seraient en male femelle, on va dire.
Mes flights sont en coins boule je me suis donc dit "merde".
Mais là avec ce système je pense pouvoir l'adapter sur un flight existant, non?
Je viens de chercher chez thomann, je n'ai pas trouvé, si quelqu'un a un lien, ce serait sympa, merci
0
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3368Posté le 21/09/2006 à 11:01:36
Tu peux remplacer les boules aussi
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3369Posté le 21/09/2006 à 11:04:00
Suffit de percer et de riveter. Tu peux aussi mettre des cuvettes type connectique :
Je deconseille quand meme le second modele, il oblige a bien placer chaque roulette a la main.
Dispo chez n'importe quel magasin qui vend du Adam-Hall (la BS, ESL,...) ou directement sur le site du fabricant : www.adamhall.com.
0
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3370Posté le 21/09/2006 à 11:05:00
DJ-38: regarde la photo, les boules sont bien présentes et ne gènent pas les roulettes avec ces cuvettes (entre parenthèse je sais pas si c'est la photo mais elles paraîssent blanches, il aurait été plus sympa de les avoir chromées)
L'avantage de ce système d'après ce que je vois par rapport à un raccord au niveau des coins c'est qu'on peut laisser les flights droits sans avoir besoin d'avoir des raccords male/femelle hyper hauts pour laisser passer les roulettes.