Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 278 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3361

Hors sujet : préviens quand ta les videos DJem j'adore regarder merci merci. ( en entier stp mdr )

c'est vrai qu'un beau brouillard sa reste magnifique......
Le son sans bass n'existerai pas.
3362

Citation : Adjnino, tu as brassé la fumée pour que ce soit aussi propre ?

ça ne doit jamais être autrement, sauf pour du show laser.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3363
C'est quoi ces trucs ovales blancs que l'on voit sur le flight de lyre (page 334)?

C'est pour empiler les flights?
3364
Oui. C'est des cuvettes pour empiler les flights par les roulettes.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3365
Adj, celui de gauche a l'air d'avoir plus de pêche non ???

Good lights.

3366
Hey Adjnino, j'aurais bien vu une petite soucoupe trifid au milieu de tout ça. :langue:
Jolie photo en tout cas. :bravo:
3367

Citation : C'est quoi ces trucs ovales blancs que l'on voit sur le flight de lyre (page 334)?
C'est pour empiler les flights?

Citation : Oui. C'est des cuvettes pour empiler les flights par les roulettes.

Sur mes nouveaux flights de lyres, je me demandais justement comment les empiler sans les bousiller.

J'ai entendu parler des coins qui au lieu d'être en boule, seraient en male femelle, on va dire.

Mes flights sont en coins boule je me suis donc dit "merde".

Mais là avec ce système je pense pouvoir l'adapter sur un flight existant, non?

Je viens de chercher chez thomann, je n'ai pas trouvé, si quelqu'un a un lien, ce serait sympa, merci
3368
Tu peux remplacer les boules aussi
3369
Suffit de percer et de riveter. Tu peux aussi mettre des cuvettes type connectique :

Je deconseille quand meme le second modele, il oblige a bien placer chaque roulette a la main.

Dispo chez n'importe quel magasin qui vend du Adam-Hall (la BS, ESL,...) ou directement sur le site du fabricant : www.adamhall.com.
3370
DJ-38: regarde la photo, les boules sont bien présentes et ne gènent pas les roulettes avec ces cuvettes (entre parenthèse je sais pas si c'est la photo mais elles paraîssent blanches, il aurait été plus sympa de les avoir chromées)

L'avantage de ce système d'après ce que je vois par rapport à un raccord au niveau des coins c'est qu'on peut laisser les flights droits sans avoir besoin d'avoir des raccords male/femelle hyper hauts pour laisser passer les roulettes.

PS: Merci clowny