Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Mais en meme temps jomo c'est Obélix il est tomber dans la potion il en a meme pu besoin.. nous on est un peut des asterix il nous faut de la potion pour apprendre et avoir un niveau , toi tu va te faire chier a faire une prestation , un mariage ou autres durant des miliers de minutes Jomo lui il est déja partit a hawai sur la plage m'enfin bon Jomo ca fait plaisir d'apprendre avec toi, tes petits truc apres suffit de reproduire et les gens sont content mais chut faut pas le dire que sa vient d'une autre personnes.
DJem tu nous a zappé tes videos sa serait possible de faire voir comment tu manipul ta console DMX etc sa m'interesser pas mal vu que je vais me mettre au DMX et commencer avec une Chaman
Coucou a tous!!! Je viens déposer ici mon temoignage de ma vie avant et après AF. Cela ne fais que 8 mois que je connais AudioFanzine mais depuis je vis ma passion pleinement en m'éclatant dès que je branche la prise... J'aimerai vous montrer deux trois photo pour que voyez bien la différence :
Voici mon matos avant AF: