Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 384 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3381
Je vais me coucher moins con ce soir :roll:

Si j'ai bien compris on dit donc "taïper" vu que cela vient bien de l'anglais
3382
T'es sur ? lol ;)

non, c'est tipper avec un "i" comme dans Isidore et deux "p", car quand on a un mot unisyllabique en anglais, et qu'on lui ajoute une extension, la consonne finale double.
3383
J'ai pas dit intelligent j'ai dit moins con ;)

merci maître capello version anglaise!
3384
3385
Ca se prononce a la francaise, facon "jm'en tamponne de l'accent anglais".

Citation : Je vais donc les "tiper" dans le camion et si je veux les mettre un sur l'autre dans le camion je mettrais une bonne couverture pour éviter de bousiller le flight et pour pas que les coins boules rippent l'un sur l'autre.


Les flight sont fait pour s'en prendre plein la gueule quand meme, donc le coup de la couverture... :mrg:
Enfin tu va voir la place que tu va gagner, de quoi charger encore plus de matos. :bravo:

Chez nous on tipe les flight dans l'entrepot mais certains prefere les superposer, apres chacun fait comme il veut. :)
3386
Cherche pas à mettre l'accent, tu découvrira que l'intermittent moyen est faché avec la langue de shakespeare... donc il prononce tout n'importe comment... c'est comme le catering, prononcé [kateringue] par les intermittents mais en réalité [kèitering] comme un "cake"...
3387
L'est moche ce mot quand meme... :beurk:
3388

Hors sujet : tocsin> ouais c'est clair que généralement on est faché avec l'anglais mais c'est aussi ce qui peut faire la différence. Si tu bosses avec une prod anglosaxone ben le gars qui parle (et comprends) bien l'anglais il va parraitre 400 fois plus compétant que son voisin qui a l'accent de marseille :)

3389
Bas non moi j'aime bien parler de catering.... paske tu y passes souvent du bon temps... miam miam !!
3390

Citation : Les flight sont fait pour s'en prendre plein la gueule quand meme, donc le coup de la couverture



Je sais, mais bon c'est une déformation perso, j'y travaille mais dur dur de changer là dessus!

De plus je vais me servir des flights de lyre comme table de régie et vu la clientèle que j'ai en salle et genre je me la pète, et bien un flight d'aspect neuf qui se voit du public ça le fait mieux qu'un flight d'aspect défoncé.

C'est comme les pare-chocs des voitures au début c'était là pour empêcher d'abimer le reste de la voiture maintenant ils sont peints et une voiture part en carosserie pour refaire la peinture des pare-chocs.