Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 746 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
321
Aller on continu !!!!!! pas de relachement :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
322
Moi je veux bien mais c'est toujours moi qui m'y colle.. Il faudrait que les autres s'y mettent aussi... :((




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

323
Exacte je comprend ! :??: c'est dommage :((( :((( c'est toujour les mêmes !! Aller aller que tout le monde si colle, que tout le monde nous montre un peu ce qu'il on même si ce n'est pas terrible !! J'en remeterai prochainement

@+
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
324
Dimanche je fait une prestat avec du mac 300 du 518 du 918 et du trad jais demander au sondier de me preté son appareille , va til y pensé jesper . M'enfin c'est un sondier jvais lui rappeller quand meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
325
Pour mettre quelque photo, en voici d'une presta sur un cirque avec un trapeze ...


2poursuite et 2 lyres 250 en manu pour le fun ...


quelques PAR en latéraux en 162
326
Alors voilà quelques photo d'un spectacle tahitien qui avait lieu dans mon camping. Ce n'etait pas éclairé par un pro comme jomo, mais par leur prope moyen. J'ai trouver que sa faisait un petit effet sympa, enfin a vous de voir :





Voilà le matériel utilisé était:
4
1 MAGNUM 2000 pour la fumée
et 1 autre jeu qui resemble au DERBY mais en blanc dont je ne connaissait pas l'existance

Voilà pour ce petit voyage au coeur de tahiti :bravo:

@+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
327
Le lighteux et rester assis sur le boutton de la machine a fumée ou y'avais un barbecue derriere ?
328
C claire! cela dit sa ressort bien sur les photos...
329
:mdr: lol nan mais tu sais une magnum 2000 ta pas besoin de rester bien longtemp appuyer sur le bouton!! Mais moi je trouve que sa fait un belle effet ! Faut dire aussi que les photos sont prise de pret et au moment il met de la fumée, je remeterai des photos! Encore un truc ce n'était pas un ligheux se devait être un gars qui voulait rendre service mais qui s'est très très bien débrouiller je trouve !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
330
Faut dire, qu'avec les moyens qu'il avait, il s'en est bien sorti !!! ;)
Et heureusement qu'il a beaucoups jouer avec la fumée, sinon cela aurais été monotone...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).