Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Exacte je comprend ! c'est dommage c'est toujour les mêmes !! Aller aller que tout le monde si colle, que tout le monde nous montre un peu ce qu'il on même si ce n'est pas terrible !! J'en remeterai prochainement
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
324Posté le 19/08/2005 à 19:32:22
Dimanche je fait une prestat avec du mac 300 du 518 du 918 et du trad jais demander au sondier de me preté son appareille , va til y pensé jesper . M'enfin c'est un sondier jvais lui rappeller quand meme
Alors voilà quelques photo d'un spectacle tahitien qui avait lieu dans mon camping. Ce n'etait pas éclairé par un pro comme jomo, mais par leur prope moyen. J'ai trouver que sa faisait un petit effet sympa, enfin a vous de voir :
Voilà le matériel utilisé était:
4
1 MAGNUM 2000 pour la fumée
et 1 autre jeu qui resemble au DERBY mais en blanc dont je ne connaissait pas l'existance
lol nan mais tu sais une magnum 2000 ta pas besoin de rester bien longtemp appuyer sur le bouton!! Mais moi je trouve que sa fait un belle effet ! Faut dire aussi que les photos sont prise de pret et au moment il met de la fumée, je remeterai des photos! Encore un truc ce n'était pas un ligheux se devait être un gars qui voulait rendre service mais qui s'est très très bien débrouiller je trouve !!
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
330Posté le 20/08/2005 à 15:30:14
Faut dire, qu'avec les moyens qu'il avait, il s'en est bien sorti !!! ;)
Et heureusement qu'il a beaucoups jouer avec la fumée, sinon cela aurais été monotone...