Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Je comprenais pas pourquoi ça marché pas moi, j'ai du aller chercher le manuel sur le web. enfin bon maintenant que ça marche, il faut plus y toucher au dip
Tres sympa cette install !!! La situation idéale pour les PAR LED
Toi tu regarde trop les photos de Jomo, tu vires au bleu aussi. (Remarque, bientôt les scans couteront bien moins cher, y'aurat qu'un dichroique bleu, plus besoin de roue de couleur)
(Humour bien entendu, j'adore le bleu....)
Sur la deuxieme photo, on voit que les DJscans sont plus lumineux que les Spectrum non ?
Citation : Il fallait mesurer plus d'1m85 pour les cogner donc une minorité de gens.
Avec une telle installe, il n'y a pas du y avoir que des slows ?!
Donc les gens ont du par moment sauté ??
Un petit coup de teck et tout le monde s'envoie en l'air...
Petites photos du montage et répetitions d'une presta en cours au cirque d'Amiens.
Grosse galère puisque quasiement tout le traditionnel était déjà implanté (et n'importe comment) et que je n'ai pas la possibilité de faire tout ce que je veut avec faute de temps... (grmmmlll)
et encore de ces vieux PC ADB mais cette fois-ci avec ampoules d'origine Episcope! (une lumière magnifique...) J'ai réussi a en utiliser 6 comme je voulais... Le reste...