Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 383 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3551
Voila un montage video d'une de nos presta. ce n est pas moi au platine...
http://www.milleevents.com/clip/Exemple_Clip_Mariage.wmv

Bon visionnage :D:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
3552
:aime:

Super bien pensé, autant au niveau des lights architecturales qu'au niveau de celles d'ambiance... Pas de SDT :8) !!!

Il y a de la justesse dans ce que tu fais...
3553
OUI SDT est sorti sur cette presta, pardon car LJ était pris par ailleurs, puis cette équipe n a pas encore été formée sur LJ...
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
3554
:oops: On s'est mal compris : justement, je trouve que ce n'est pas du tout SDT !

C'est agréable à voir et ça ne fait pas sapin de Noël du tout !
3555
Ok cette fois bien compris .
Merci :clin:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
3556

Hors sujet : gued 32 tu as demandé aux mariés l'hautorisation de diffusion sur le net??



Sinon belle realisation, les changeurs c'est pas des chameleon 250 elc?
3557
C'est vrai que c'est assez sympa (un peu trop d'effet vidéo pour nous les lighteux et pas assez de rendu d'éclairage) mais le resultat est bien sympa.

Le technobeam parait énorme sur le pont a coté des changeurs couleur !!!!
C'est quoi les lyres au sol ? Vous n'avez pas peur que quelqu'un les renverse ?

Good lights.


3558

Hors sujet : Technobeam :aime: :aime2: :aime:

THOMAS.NIGHT
3559
Yann, petite question a propos de ta dernière vidéo : Quelle est la machine qui donne ce gobo en forme de tore que l'on voit à 2min38 ?

Merci.

3560
Super clip et magnifique rendu, par contre t'est super courageux ou pire :oo: de laisser les invités poser les flutes à champage sur tes CDJ-800 :((