Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 399 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3691
Adjnino chez cherché sur thomann Je n'ai pas trouver, tu n'aurai pas un site ou je pourrait en trouver?
3692
On en as deja parler de ce truc la, il y a un mailing-forum dessus.
3693

Citation : un site ou je pourrait en trouver?


J'aime pas faire de la pub pour les magasins mais bon, quand c'est pour rendre service...Oui je sais ce sont pas les moins cher mais j'ai fait dans la rapidité :police:
3694
3695
Whoa... j'avais jamais vu ca, du simple au triple entre une omnilux et une GE... ca fait peur... d'un autre coté une lampe de versatile à moins de 10 euros c'est tentant... je vais ptetre me risquer à commander un de ces quatre alors.
3696
Hop des petite tof du club ou je boss , Jais eu vendredi un super photographe qui boss pour un site je vous en fait donc profité .






Voila ya 10 pilot 250 de Pearl River qui fonctionne tres tres bien . Un Strob ungaroflash , Une flopée de led pour l'eclairage des table . Et un lazer mac200 macmah 300mw vert . Le tout controllé par un SDT qui apres de tres longues heures d'encodage et de preparation du soft (racourcis and co) me donne se que je veut quand je veut :clin: .
3697
Ca a l'air superbe le club et l'éclairage aussi. Bravo math :bravo:
3698

Citation : Clamlight easytec qui fait a très peu de chose pret le meme effet pour 100 euro en france ou 75 en allemagne en neuf!



La même chose, à peu près ? :8O:

Et tu trouves ça où ?
3699
Le meme effet c'est un peu exagere, le Versa est effet trad a mettre sur un dimmer alors que le Clam est un appareil a part entiere (avec DMX, ventilation,...), et les lampes ne sont pas non plus les memes (de memoire 300W pour le Clam contre 800/1Kw pour le Versa). :)
3700

Citation : Clam est un appareil a part entiere (avec DMX, ventilation,...), et les lampes ne sont pas non plus les memes (de memoire 300W pour le Clam contre 800/1Kw pour le Versa).



Pas vraiment :|

https://www.aevas-sono.com/evas/product_info.php?cPath=22_70&products_id=1103

@+ :D: