Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 324 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3901
Heu ouais je suis un peu d'accord mon écran n'es pas encor un 72 pouces....
3902
Arf oui je m'étais permis de l'indiquer plusieurs fois sur le forum par le biais d'un HS :

Hors sujet : Pour réduire la taille des photos (150Ko est un grand max à mon sens)

Sous window :
Démarrer>Programmes>Accessoires>Paint

Sous Paint :
1° Ouvrir la photo,
2° Menu Image>Etirer/incliner
3° Changer les valeurs horizontales et verticales

Merci



Cette méthode me paraissait simple et accessible à tous...
3903

Hors sujet :

Citation : C'est vraiment pénible d'avoir a attendre 10 minutes quand t'as une petite config pour voir les photos !!!!


A titre informatif ça fait 18Mo l'ensemble des images de cette page.
Elles seraient faite avec un Canon Powershop A430 en 2272x1704 pixels
Petite config ou pas tout dépend de la source de l'image : si le serveur est un veau ça sera lent, si le serveur est rapide tu as une chance de t'en sortir.


Le seul, que dis-je ;
l'unique pour redimensionner des milliers d'images en une seule passe :
Easy Thumbnails en Freeware de Fookes Software.
L'arme absolue pour redimensionner de manière industriel.
3904

Hors sujet :

Citation : 3° Changer les valeurs horizontales et verticales



et quelles valeur faut mettre?? :lol:

3905

Hors sujet : Bah à mon sens c'est à toi de voir en fonction de la taille de tes photos puisqu' il s'agit ici d'un pourcentage de réduction. Donc plus les photos seront grandes en pixel et lourdes en octets, plus sera petit le pourcentage. En clair ici par exemple Arthur peut mettre 30% en horizontal et 30% en vertical

3906

Citation : Petite config ou pas tout dépend de la source de l'image : si le serveur est un veau ça sera lent, si le serveur eest rapide tu as une chance de t'en sortir



Erreur de ma part, pas petite config mais petite connexion ADSL, dans ma cambrousse, j'ai que du 512 (quand il marche a fond, soit rarement), donc, il me faut temps fou pour charger la page. Que le serveur soit bon ou pas, ça change rien.

Il faut instaurer du 800*600 avec 150 Ko grand max. Ca suffit largement pour faire de belles images de présentation.

Mrs les modos, a vos claviers....

Good lights.


3907
Les images sur AF font trés exactement 600 pixels de largeur au pixel près.
Donc par Easy thumbnail tu définis un gabarit max de 600x600 en 85% de définition et ça le fait Top Moumoute.
3908
Tout a fait d'accord la dessus.

Personellement je conseille IrfanView pour le redimensionnement des images : avec la possibilite de lui faire faire des series de photos d'une seule traite.

Je vois en haut lieu une solution a ce probleme d'images trop grande.
3909
C mieux comme ca?
3910
Sinon y'en as qui ont été voir mon myspace?
bon quasi toutes les photos sont avec la méme config et dans la méme salle mais bon ... d'habitudes j'ai pas trop le temps de prendre des photos pendant les concerts car quand je suis payé par un groupe j'essaye de faire une choregraphie parfaite avec la musique mais la en presta 3 jour dans la méme salle j'ai put prendre le temps d'en faire .voila sur cette presta il n'y avait que du trad sauf 2 lyres et la face avec des pars a leds
desolé mais j'arrive toujours po a mettre des photos ici
donc myspace.com/busonlight