Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Jomo tourne avec une seul Hazer combien de temps pour remplir tout ca ?
DJem tu nous la mais quand la video en entier , en tout cas c'est bien propre , il se paye le luxe de notre jomo international au cirque
a quand un laser dans un cirque jamais vu sa encore peut etre que jomo tu peut faire la révolution.. pour un tour de magie qui sais ..
Citation : Jomo tourne avec une seul Hazer combien de temps pour remplir tout ca ?
Environ 5 minutes (hors préchauffage de machine, off course).
Et après une heure de fonctionnement, tu peux l'arrèter pendant environ 3 heures, ton brouillard (limpide) tient sans soucis même sous un châpiteau éventé...
Mais c'est pas n'importe quelle hazer...
Elle a un bon débit la titine , ah ouai un laser bientot oulala je le sentais bien ca .. sa serait cool de voir ca je vais me mettre a retournée au cirques , MDG quand meme attention , il ont un site ou un revendeur ? merci
Bon c'est du vieux mais je n'avais pas mis les photos a l'epoque.
Voici des photos qui dattent de 2005 lors de la creation du spectacle reve du cirque arlette gruss
Design:Concept-light:Arthur Oudin et julien lhomme
materiel de memoires
Controle:1 micron 4D compulite
Automatiques
22 mac 600
10 mac 2000 profil II
12 cf 1200
8 Nat mm 2500 zoom
6 panorama 1800 cyc
Y'a pas a dire sa change des cirques d'antan. Maintenant c'est plus un spectacle son/lumière/dansant qu' un spectacle avec un petit orchestre.
Sa reste et a restera pour moi mes meilleurs souvenirs( surtout au palais rameau pour ceux qui connaisse à Lille(certains se reconnaitront)) Je reste en admiration devant de si jolies photos. Merci à vous de nous faire rever.