Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 361 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3921
Moi j'aime bien les grandes photos :fou:

:fleche:
3922
Haaaaaaaa mais oui mdr comme je suis con moi

Une ampoule blanche étant sur tout le spectre d'où la gélatine pour en supprimée une partie...

C'est comme mettre une Gél devant un laser ça va pas changer sa couleur.

HS:

Tu n'as pas reçu mes mess privé concernant les Hazer ?
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3923

Hors sujet :

Citation : Tu n'as pas reçu mes mess privé concernant les Hazer ?

Non... :noidea: Mais il semble que j'ai un petit problème de mail en ce moment... A éclaircir...
Le mieux est de m'envoyer un mail directement, ça va mieux et c'est plus pratique que les MP




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3924

Hors sujet : Alors j'enverrai via ton site (Qui est super classe soit-dit en passant)

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3925

Hors sujet : merci. :bise:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3926
On peut par contre mettre une gélat style frost sur des par à led pour éliminer l'effet pizza. Mais au détriment de la perte du flux déjà pas bien terrible sur la plupart.
3927
Bon allez on va mettre un peu d'amiance de noel ici... ma derniere connerie : un gobo au dremel à 10h du soir et hop un petit sapin de noel à projeter sur le mur d'en face à marseille, histoire de rendre la ville un peu moins tristounette... :)



Matos utilisé :
- une découpe no name 500W qui eclaire rien
- une canette de desperados coupée et applatie pour le gobo
- un dremel
- un prolong de 5m
- pas mal de gaff'alu pour fixer le gobo (bien sur pas de porte gobo dans ma découpe) :)
3928
Mac Gyver is Back !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3929




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3930
:mdr:

Ca c'est de la presta !!!