Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 441 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3931
Je ne veux pas faire mon rabat joie mais manque comeme un peut de fumée... :mdr: :mdr:
Clemout
3932

Citation : Ca c'est de la presta !!!


Tu sais j'ai pas été payé cher pour la presta. c'est pas super rentable mais bon, l'important c'est le fun non ? :)
3933
Absolument.
3934
Quelques tites photos d'un bal de réveillon que j'ai fait hier soir pour SATANAS, en région parisienne.

Je sais, les règlages de certains projos sont infects (surtout les ACLs...), mais les vis serraient rien et une fois qu'on appuyait les ponts, rien qu'avec des courrants d'air, les gamelles reprenaient leur liberté... grmmmlll....







 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3935
Sympas tout ça, y a quand même déja un bon nombre de machine sur scène :)
3936
Bonne année à tous! :bravo2:

Photos d'hier soir, réveillon soirée repas dansant.
Matos:
8 Dj Scan250 XT Robe
4 PARLED Showtec
6 PAR 56
4 PAR 64
6 Barres de 4 PAR 36
6 tubes UV
1 FL 1800 D Geni
1 Z1500 Antari + ventil





3937
Voici la seule unique foto de mon éclairage que j'ai pu prendre pour la soirée d'hier soir.

Soirée dans une salle des fetes, 80 invités...

Matos sur la photo:
2 roboscan 218 mk2
1 acrobat
1 clamlight
1 black gun
1 boule a facettes
2 pars 56 courts chromés




Manque énorme de brouillard.... La f80 fesai jouet lol+

Au passage joli ton matos sonostar...
3938
Sonostar: belle soirée mais les djscan je les trouvent pas super lumineux (pitêtre que c'est l'APN...) :D:
Adj': La f80 a pas réussit à remplir ça? Ca m'étone, à moins que ce ne soit qu'une partie de la salle...
Jomo: Très sympatoche le rendu, il y avait quoi comme matos? Beaucoup apparement...(Sinon tes ALCs sont pas très bien règlés :mrg: :mrg: )
3939
Ben disons que sur la photo tu vois la moitié de la piste de danse plus encor derrière une bonne centaine de M² de tables pour manger... Ce qui fais que la salle fesais en gros 6 fois ce que tu vois sur la foto...
3940
Ah quand même, alors effectivement c'est un peu lèger...