Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 466 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4501

Citation : Aurais tu des photos de la scene avant concert éclairée ? Ou on put voir la partie technique et notament la face ?
C'est quoi les lyres ?


Non j'ai pas eu le temps de faire trop de photos, à cause d'un temps de montage trop court. Globalement y'avait enormément de matos mais la plupart était utilisé par la tete d'affiche : Eiffel. Sur mon set (appletop+ kami) j'ai utilisé à peu près les memes choses que sur la résidence de debut de semaine. Le truc amusant c'est que en régie y'avait quand meme une pearl 2004 (de la salle) et une chamsys (la mienne), on fait du leger nous :)

Pour les lyres, j'avais 10 robe MSZoomXT, sympa, plutot lumineux mais elles étaient montées avec des gobos de m***e et assez mal placée (4 au plafond coincée entre 3 découpes et 6 au sol collées au mur). En effet j'aime bien envoyer des effets sur les murs ou jouer sur des pan/tilts larges et la j'etais vraiment bloqué.

voila voila... :)
4502
Ok ok merci...Réalisation sympa. Tu ne t'ais pas du tout servis des lyres au sol alors ? (A moins que tout simplement, tu n'es pas de photos....)

Hors sujet : Au fait, tu te rappelles, je t'avais demandé de regarder une réf de gélatine d'un fushia ou violet flashi que tu avais utilisé sur un groupe ?
Si tu as l'occas....Merci

Good lights.


4503
Du bon boulot Mystic Félicitations :bravo2:

Hors sujet : oui alors c'est quoi finalement cette gélat' mauve ?

4504

Hors sujet : Bonne question pour la gélat' mauve ! Quel code ? ;)



Beau travail Mystic !
Par contre sur tes photos, je ne vois que 3 lyres ! :?!: Les autres étaient-elles au sol ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4505
A bon ben moi j'en compte 4, vas y Master, comptes sur tes doigts pour t'aider :lol: :aime:

Good lights.


4506
En effet la quatrième est un peu cachée :bravo2:
4507

Citation : Par contre sur tes photos, je ne vois que 3 lyres ! Les autres étaient-elles au sol ?


Y'en avait 4 au plafond et 6 au sol mais elles sont peu sur les photos car je les utilisais généralement en effets, donc forcement je peux pappuyer sur la console quand j'appuie sur l'appareil photo.
4508

Citation : donc forcement je peux pappuyer sur la console quand j'appuie sur l'appareil photo.



Evidement... ;) Merci ! :)


Citation : A bon ben moi j'en compte 4, vas y Master, comptes sur tes doigts pour t'aider



Le pire c'est que j'y ai regardé à deux fois ! Car 3, un chiffre impaire... :oo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4509

Citation : Bas pour mettre une machine sur un totem de plus de 2m, il suffit de coucher le totem !!!


J'l'ai deja fait c'est quand meme tres chiant (en plus d'etre assez dangereux).

A propos des embases lourdes, celles que j'utilise font en fait 60Kg. Je suis en train d'uploader des photos.
4510

Hors sujet : Au faite, où achetez vous vos embases pour totems ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).