Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 394 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4521
The kod, comment t'as fait pour accrocher sur le grill. il ne pouvait pas descendre, non ?

Rah c'est salles mal foutues....
4522
Oui clair que c'était mal foutu ... on a monté les bars et les 2 mac avec les cordes et une échelle
4523
Un peu risqué quand même :??:
4524
Un peu mais c' est pas la première fois ( ni la dernière )


même dans au centre culturel on utilise une corde et un échafaudage au lieu de l' échelle

4525
T'avais un MUS en rade?
Haaa ces estrades montables!! Je les reconnais, pratique et pas pratique à la fois: avec les petits taquets qu'on peut pas bien mettre parce que c'est pas la même hauteur...haa les souvenirs...
4526

Citation : T'avais un MUS en rade?



oui :| j ai un composant qui est mort sur la carte et pour une nouvelle c'est 420 euros ...

Citation : Haaa ces estrades montables!! Je les reconnais, pratique et pas pratique à la fois: avec les petits taquets qu'on peut pas bien mettre parce que c'est pas la même hauteur...haa les souvenirs...



ah ces fameuse estrades ...
4527

Citation : The kod, comment t'as fait pour accrocher sur le grill. il ne pouvait pas descendre, non ?



Mais enfin il y a encore pleins de salles qui on des grills fixe sans parler des scènes camion ou on accroche les machines dans les barres
Et une six bar sur l’épaule et on monte à l’échelle et hop...
4528
Vous parlez des pratos la ??

Voila les photos des embases lourdes comme promis :

4529
Merci Clowny pour les photos, maintenant, reste à en trouver d'occaz ou alors fabrication artisanale chez le ferrailleur :clin:
4530
The kid, tiens moi au courant de ce qui est mort sur ta carte de MUS, en temps qu'électronicien et compatriote, j'ai des scrupules à pas tenter qqch! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!