Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 494 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5021
Magnifique :bravo:

j'aime bien le décalage
vieux chateau <-> laser :8)
5022
J'ai aussi aimé la mise en valeur des richesses de la salle qui cachent les zones en mauvais état.
5023
J'aime bien aussi la mise en valeur meme si le theatreux au fond de moi se dit "ca aurait bien vallu une découpe, pour eviter le rond et le prisme ;)". mais c'est pas mal du tout :)
5024
:8O: Impressionné par la qualité du design light pour une soirée dansante ! Bravo ! Sympa la déco ;)
5025

Hors sujet : J'aime bien aussi la mise en valeur meme si le theatreux au fond de moi se dit "ca aurait bien vallu une découpe, pour eviter le rond et le prisme



C'est clair.....Mais on était la pour la soirée dansante d'un mariage :lol:

C'est apres coup que je me suis dit que j'aurais pu utiliser les effets frost que j'avais sur certaines machines. Peut être aussi qu'on aurait pu mettre des PAR LED au pieds des différentes décos...

De toute façon, l'éclairage architecturale necessite une expérience et des machines que nous n'avions pas.

Encore quelques photos que j'avais pas posté :

*




Good lights.


5026
Elle sonnait comment cette salle ?
et vous aviez quoi comme enceintes ?
5027
Super boulot, bravo à vous deux ;)
5028
A chaud dit :

Citation : J'ai aussi aimé la mise en valeur des richesses de la salle qui cachent les zones en mauvais état.


C'est aussi ça que je ressent :boire:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

5029

Citation : Elle sonnait comment cette salle ?
et vous aviez quoi comme enceintes ?



Comme une cuve vide, une résonnance du tonnerre. Leo avait des enceintes ALS en ABS (je ne connais pas la puissance) mais il était obligé d'être très raisonnable en niveau sinon ça devenait très vite infernal.

Good lights.


5030
De belles prestations auxquelles je prends toujours plaisir à voir au retour de mes vacances. Beaux lights Yann! :clin:

Citation : c'était pas facile, public un peu.....âgé


J'aurais dans quelques mois une prestat, et je pense que la moyenne d'age ne sera pas extrèmement basse (50/60 ans). J'aimerais connaitre un peu à l'avance les types de contraintes que l'on peut rencontrer lors d'une telle situation.