Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 487 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4831
C'est quand même pas léger un mac...., surtout quand on doit les mettre à 2 mètres et qu'on est pas très grand. Donc vous mettez les lyres après avoir mit la structure...
4832
Joli boulot Clowny et en quantité en plus ! :clin:

Pour le totem je vois pas ce qu'il y'a de si compliqué ou effrayant... une MAC300 ça pèse rien du moment que tu fais pas ça comme un fou et que tu réfléchis bien y'a pas de souçi...

Bon Clowny est grand, tout comme moi donc ça aide c'est certain...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4833
C'est qu'il tourne le clowny !!! :bravo:

par contre, le son dans un parking ??? c'est pas pire qu'un hangar tout en tolle mais c'est pas loin non ???
4834
Listing matériel de l'emmision hit's and co ou je viens de bossé avec Gilbert azzam(dir phot).

Je ne mettrais les photos que apres diffusion de l'emission

Matériel
13 studio color 575
8 servos zoom
6 vl 2500
3 cyclo tf1
4 fresnel 2kw
2 poursuite juliat heloise 2500
1 hog 1000
1 df50
4835
Bon allez à moi aussi de faire de la discomo, voici une petite photo pris au mariage d'un ami (personne ne faisait les lumieres, on a juste posé quelques ptits trucs dans des coins pour faire beau). Mais ca a du faire bizare à ma collec de versatiles de refaire de la disco apres des tonnes de concerts sans gélats :)
4836

Citation : à ma collec de versatiles


frimeur va!!! :oops2:
4837
Merci a tous !.

Citation : Que de boulot Clowny !!!


On est en Juin, donc forcement... J'ai bosser 4 jours la semaine derniere, et cette semaine je bosse tout les jours jusqu'a samedi. :P:

Citation : C'est quand même pas léger un mac...., surtout quand on doit les mettre à 2 mètres et qu'on est pas très grand. Donc vous mettez les lyres après avoir mit la structure...


Exagere pas, un Mac300 c'est 20Kg, ca se porte sans probleme. Si tu viens au prochain Festiv-AF et que je met des totems, je te montrerai la technique. :bravo:
Par contre j'ai fait le demontage des Kolorado ce matin, je peux te dire que c'est pas du tout le meme poids (65Kg piece, mais on les demonte).


Citation : par contre, le son dans un parking ??? c'est pas pire qu'un hangar tout en tolle mais c'est pas loin non ???


Bof nan ca va, le son etait bien (il y avait 2 F15 et 2 S18 en facade, plus 2 F12 en rappel salle et encore 2 autres en retours DJ).
4838

Hors sujet : ça va le dj il devait biene ntendre avec 2 f12 en retour :D

4839
Interessant tout ca je flague
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4840
Bon allez je poste deux petites photos d'un plan tranquille pour la fete de la musique. Une petite scene dans un jardin à La Garde dans le Var, plein de groupes de jeunes qui jouent du rock (dont un groupe de reprises de Rammstein uniquement :) ). On s'est un peu demandé comment faire le plan, on avait pévu un pont de contre et deux pieds à la face mais heu... comment dire ben y'avait un peu des arbres donc forcement on a mis le pont à la face et un pied en fond avec du par en changeurs. Donc j'enchaine sur la liste du matos :

- 1 bloc 12*2kw pulsar.
- 4 PAR 64 NSP (pffff j'avais demandé du MFL)
- 4 changeurs de couleurs chroma-Q
- 6 PC 500W ADB (de la face en blanc facile)
- 2 Lyres chinoise MSD 250 (HQ Power je crois)
- 2 Strobes High End AF1000 (ha... le top)
- 2 Clap 1000
- 2 multitunnels
- pas de machine à fumée mais plein de poussiere :)
- 1 clap 1000 pour eclairer le bar
- Un systeme MagicQ PC avec un wing, un mac book pro, un ecran tactile, un petit merger et une console de trad 48 Voies starway.
- de la biere :)