Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 695 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
YannImmersion
Good lights.
gaetlight
Tres sympa aussi Yann comme d 'habitude, dommage pour ton brouillard!
Un petit conseil évite les multiprises avec un interrupteur j'en ai tiré une bonne leçon y a pas longtemps ![]()
(sortie d'artistes et plus de son plus d'image
).
jomo59
Bah si bien, avec 25° je vois pas ce que tu peux faire d'autre... Dommage pour ce produit... Avec 25°, il n'a quasiement aucun intérêt...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
gaetlight
j'ai deja croisé des adaptateur a 15 degrés pour ce genre de lyre ca pourrait deja etre un peu mieux! mais l'effet pizza est toujours la!
YannImmersion
Ben c'est encore du petit hein, 96W de LED c'est pas énorme.
Pour les rallonge a inter, c'est pas faut. J'ai jamais eu le problème parce qu'en général je les met sur le pont et je vérifie bien qu'elles sont sur on. Mais au sol, c'est très dangereux c'est totalement vrai.
Good lights.
jomo59
Citation :
Oui mais impossible pour l'instant de trouver des lyres chinoise en Full RGB avec mélange correct des couleurs et un angle inférieur a 25°.
D'où l'intérêt de ne pas systhématiquement courir après le matos chinois...
YannImmersion
Good lights.
djbis
En petite Lyres Led, les GLP Volkslicht, se défendent pas mal !
Ici, 4 au sol
et ici, 4 en haut et 1 en dessous de chaque totem
@+ Ju.
djbis
En petite Lyres Led, les GLP Volkslicht, se défendent pas mal !
Ici, 4 au sol
et ici, 4 en haut et 1 en dessous de chaque totem
@+ Ju.
YannImmersion
Bref, ne cherchez pas, c'est de la machine pour petite discomomo, c'est tout petit, tout leger, bien péchu, pas très cher. C'est de la machine pour la grosse presta.
Good lights.
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 19:07:11 ]
jomo59
Oui mais ton travail de Karaoké c'est du domaine de la prestation du petit prestataire. Pas de la "discomomo" (bon dieu que j'aime pas ce terme... Je le trouve diablement péjoratif...).
Or si on cause matos pour petit prestataire, on envisage un materiel polyvalent qui va pouvoir se préter à de nombreux types de situations. Des petits concerts, de la convention, du discour, de la soirée, etc... Et encore une fois, je trouve qu'avec cette ouverture, une lyre à LED ne sert strictement à rien (si tu trouves que c'est formidable en "discomomo" tant mieux, je trouve ça également sans intéret en soirée dansante car je ne voit toujours aucun intérêt au fait d'éblouir les gens avec des LEDs disposés sur un portique en plastique... Mais n'étant pas concerné par ce domaine d'activité, on dira que mon avis sur ce point importe peu).
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 19:28:13 ]
YannImmersion
En plus il est bien compliqué de juger ses machines vu comme elles étaient utilisée sur cette presta.
je signale quand même que l'ouverture est identique aux PAR LED Full RGB JSF ou autre...
C'était une toute petite presta sans prétention qui releve selon moi totalement du domaine de la discomobile.
Good lights.
jomo59
Citation :
je signale quand même que l'ouverture est identique aux PAR LED Full RGB JSF ou autre...
Bah oui! Pour du projo fixe, même si c'est encore un poil large, ça se comprend! Pour du moving-head, c'est autre chose!
Peu importe, ça ne remet pas en cause les produits électro-concept, juste ce nouveau produit qu'ils essayent visiblement, n'est pas un produit intéressant à mon avis...
coincoin23
Je trouve les lyres très pratique en discomobile...
Je m'excuse du contraste par rapport aux photos des pros postées précédement...nachos
jomo59
Oui elles sont très belles et tu n'as pas à t'en excuser.
Mais je ne vois pas le rapport. Je parle de lyres LED wash qui ont une ouverture énorme.
Mais bon, cessons là, j'ai pas envie non plus de repartir dans une polémique.
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 22:50:13 ]
gaga702
Je vous reposte des petites photos mais ce n'est pas la config définitive, car je progresse petit à petit.
et ce week end ça à encore changé mais je n'ai pas fais de photos... sorry. Mais le changement que j'ai fais c'est suspendre mes enceintes au pont.
Concernant le matos:
2 scan MKII Electroconcept
1laser contest logo 80
2 par 56 (a effet pizza lol)
1 stroboscope 1500 w de chez contest
Objectif: 2 scans supplémentaires, un laser plus puissant, barre à led, 2 triphases ou quadphases et peut être 2 lyre à voir.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 23:32:44 ]
coincoin23
Loin de moi l'idée de polémiquer! Une simple petite parenthèse sur l'éclairage de discomobile, très lointain cousin de vos belles prestas!
Tom
jomo59
Et pourquoi ça? Tout le monde peut publier ici il me semble!
chris013
ce que j'ai déjà dit à yann sur ces lyres led wash Full RGB, c'est que c'est dommage qu'elles ne soient pas RGBW, à ce moment là avec cette ouverture et à ce prix là, moi j'en trouve des utilisations!
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 08:44:09 ]
Tom
Tom
jomo59
Hors sujet :
A ma connaissance personne n'a été "viré parce qu'il publiait des photos de sono-mobile sur ce topic. Il a été créé pour que tout le monde puisse partager ses photos et son travail, toutes catégories confondues. Il n'est pas cool sur un forum où pleins de gens qui ont des activités différentes se cottoient, qu'on incite à la division. Ce topic est un grand rassemblement qui est très sain.
la cale
+1 jomo
Hors sujet :
d'ailleurs, la semaine prochaine, je vous présenterai ma lampe stroboscopique que j'ai dans mon garage et qui me sert à caler l'allumage de ma vieille dedeuch
....je
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
- < Liste des sujets
- Charte