Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Djem, ça manquait cruellement de fumée sur ta première vidéo
0
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5042Posté le 01/08/2007 à 17:52:37
C'est pas qu'il en manquait, c'est que y'en avait pas du tout.
Interdiction d'en mettre, L'hippodrome a refuser catégoriquement a cause du contrat avec France Galop je crois.
le pire c'est que les gens fumait à l'intérieur, du coup ça nous a sauver un peu le coup sur la fin
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5043Posté le 01/08/2007 à 19:44:20
Oui bonne soirée, très bonne meme, mais pas de fumé effectivement.
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5044Posté le 02/08/2007 à 09:36:55
Bon j'ai fait une petite vidéo de la soirée au chateau :
Bon, c'est pas extraordinaire, le fait d'avoir le pont au dessus ne permet pas de faire de jolies tableaux.....Mais ça montre un peu ce que donnait la soirée !
0
Good lights.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5045Posté le 02/08/2007 à 12:23:58
Perso, je trouve pas super le changement de couleur dans la valse, je trouve jolie le passage où c'est rouge-rose avec une petite pointe de bleu si je me souviens bien, j'aurais laissé ça toute la chanson
et puis on ne voit pas assez la différence entre cette valse et la chanson d'elvis, à part que peut-être ça bouge un peu plus
et par contre, pour le slow, je trouve que ça bouge un peu trop
enfin après ce n'est qu'un avis de noob ...
0
Anonyme
386
5046Posté le 02/08/2007 à 21:40:57
Yann tres beaux ce plans et j'ador la photo ou c'est la sequence slow
0
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5047Posté le 02/08/2007 à 22:02:17
Yann trop TOP la première musique de la vidéo c'est quoi ?
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5048Posté le 02/08/2007 à 23:41:18
Citation : Yann trop TOP la première musique de la vidéo c'est quoi ?
Blank & Jones - Desire (Ambient Mix)
Citation : enfin après ce n'est qu'un avis de noob ...
Tout les avis sont bon à prendre....
Pour les slows, ça doit être une impression avec la vidéo parce que les mouvement étaient très lents...
Pour le reste, j'avoue que j'ai eu fait des progs lumieres qui me plaisaient plus, la j'ai eu un manque de temps du au nombre plus important de machines et au temps passé pour faire de la déco....
En plus j'ai bcp de mal avec les ponts au dessus des danseurs, j'aime pas du tout, y'a pas moyen de faire de beaux tableaux de lumière, mais bon il faut de tout..
0
Good lights.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5049Posté le 03/08/2007 à 00:34:19
C'est vrai je suis d'accord, c'est un sacré boulot
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5050Posté le 03/08/2007 à 10:17:24
Super joli !
Le laser fait juste un peu tache pendant les slows.
Enorme le boulot!