Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 459 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5191
Shutter uniquement, 1 canal avec des macros(strob,ouverture lente/moyenne/rapide)ouvert total,blackout
5192
5193
Effectivement Shutter, contrôle sur un canal DMX (Patch façile :-))

Pour en obtenir, tu peux essayer de voir en neuf mais le prix va te faire pleurer et en occase, il faut fouiner un peu partout sur les sites de vente aux enchères, j'avais acheté le miens sur ebay.co.uk pour environ 380€
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5194
Il me semble que JSF FRANCE http://julien.serignac.free.fr peut en trouver d'occaz envoie un mail pour voir
5195
C'est mignon :bravo:

Pas terros la patate des 250+

Les Atlas :aime:
5196

Citation : Pas terros la patate des 250+

tu m'etonnes ca a quand meme bientot 10 ans c'est petit pouet pouet,mais ca reste efficase,par contre fasse au dinosaure que sont les synckro ca dois etre ridicule,car les dino eux crachent!!!!
5197
Beau plan, mais ca n'aurai pas ete mieux avec du 575 ?

Prestas de mardi: une conference de presse Toshiba sur le HD-DVD le matin, on fait une deco lumiere de la Cinematheque Francaise. Le soir on fait une animation Slot racing dans une soiree people pour une assoc caritative.

Matos:
- 20 Boites Ambres (en 106 pour l'occasion)
- 8 Mac300 Martin
- 4 Mac600 Martin
- 4 PixelTrack Showtec
- 2 ColorSpot 575E AT Robe
- 2 ColorWash 575 AT Robe
- 1 GrandMA Micro









Et la soiree :


La question etant: Qui est l'homme qui joue au Slot ?
5198
Oh le salopiau il avait des ColorSpot 575 E AT :aime:
5199
C'est pourri.


Nan j'exagere, mais j'ai pas ete conquis. Ca manque de patate (c'etait peut etre la lampe, mais les 2 etaient pareil..) et les gobos sont pas terribles. L'ecran est tres sympa par contre.
5200
Je les aient utilisées il y a un mois,pas mal,j'aime les gobos,surtout les breakup et layer c top les couleurs sont propre,mais de mauvaise choix.J'attends de voir le 700 qui viens de sortir.Mais robe a pas mal evolué,on est loin des serie XT