Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 967 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5221
Vi, c'est le Fl1300.
Et pour l'ordre exactement: Jocelyn Morel(jomolaser),Arthur Oudin(aoudin),Antoine Raguet(bluesnake59)
5222
Trop fort clowny!!!! comment tu as su?????????lol
Ta vu notre jomo il fait gruig gruig maintenant!!!! Lol

Faisons tous un gruig gruig pour souhaité bienvenue a jocelyn dans ce monde merveilleux de la WHOLEHOG!!!


GRUIGRUIG
5223
Ca m'as surpris de le voir la dessus. Ca n'empeche que si il passe par ici il dira surement que ca vaut pas une Avo' :bravo:
5224
5225
C'est tres different et ca n'est pas du tous la meme utilisation.Regarder sur les presta d'arpege,il y a un avo pour tous ce qui est filling(trad+projecteurs dinamique) et une hog ou une grand ma pour tous les autos et media serveur.Je connais les deux et utilise les deux suivant le cas,jamais je ne partirais avec une hog pour faire du trad,jamais je ne partirais avec une avo pour gerer 60 machines,meme si les deux le font tres bien,il y a deux phylosophie.
5226
Par déduction, tu prendras donc pour gérer 60 machines et du trad la troisième phylosophie! Une grand ma, lol
5227

Citation : C'est ton FL1300 la ?



oui, C'est bien comme effet mais ça pompe sec en jus :mrg: et les lampes ont une durée de vie courte.
5228
60 machines et du trad,oui pk pas la grand ma qui peux etre tres pratiques grace a ces pages de fader motorisé tres pratique pour les trad et l'auto,je l'utilise sur the versus et c'est un pur bonheur.La hog est tres bien aussi pour gerer du trad mais c'est vrai que vu ces acces elle est vrai destiné a de l'auto pur
5229
Tain' vous êtes passé sur douai et jl'est même pas su...
je serais passé vous voir !! :oo:
c'est la salle d'anchin ça !!??
5230
Exact, salle Anchin