Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
C'est tres different et ca n'est pas du tous la meme utilisation.Regarder sur les presta d'arpege,il y a un avo pour tous ce qui est filling(trad+projecteurs dinamique) et une hog ou une grand ma pour tous les autos et media serveur.Je connais les deux et utilise les deux suivant le cas,jamais je ne partirais avec une hog pour faire du trad,jamais je ne partirais avec une avo pour gerer 60 machines,meme si les deux le font tres bien,il y a deux phylosophie.
0
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5226Posté le 01/11/2007 à 18:57:11
Par déduction, tu prendras donc pour gérer 60 machines et du trad la troisième phylosophie! Une grand ma, lol
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5227Posté le 01/11/2007 à 18:57:28
Citation : C'est ton FL1300 la ?
oui, C'est bien comme effet mais ça pompe sec en jus et les lampes ont une durée de vie courte.
0
Anonyme
1599
5228Posté le 01/11/2007 à 19:05:23
60 machines et du trad,oui pk pas la grand ma qui peux etre tres pratiques grace a ces pages de fader motorisé tres pratique pour les trad et l'auto,je l'utilise sur the versus et c'est un pur bonheur.La hog est tres bien aussi pour gerer du trad mais c'est vrai que vu ces acces elle est vrai destiné a de l'auto pur
0
matt59
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5229Posté le 01/11/2007 à 20:03:03
Tain' vous êtes passé sur douai et jl'est même pas su...
je serais passé vous voir !!
c'est la salle d'anchin ça !!??