Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 485 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5321
Voila ce qui faudrais faire en version un peut plus simple, a la place de faire, 2 pont :P: :P:


et pour info pour un system commeca la sono demandera 600 a 700 euro :bravo: :bravo: donc je sais pa ce que vous demandez vous :?: :?:
5322
Plus simple ?
Y'a une sacrée structure la !!!!



A monter, ça doit être coton et y'en a pour des sous en ALU !!!!

Good lights.


5323
Oui faire ca en plus simple lol
5324
Generalement en version un peut moin haut et avec 4 coin il faut 2 h pour light et sono

PS: comment tu la met en grand???
5325

Citation : PS: comment tu la met en grand???



:?: ben je met le lien de la grande image....pas de la petite.

Good lights.


5326
Hum c'est sympas les pont au dessus de la piste mais pour bossé avec du faisceau le must ca reste de faire un config du style de celle de yann .
Le probleme des pont au dessus de la piste c'est que tu va balancé tes faisceau assé verticalement par apport a la piste si tu veut voir leffects du bobo dans la fumée ta la tete en laire toutes la nuit et le danseur n'a pas que ca a a faire .
Alors qu'avec une structure au lointain comme la fait yann c'est nikel les danseur recoivent directement les faisceau en pleine tete et la tu peut bossé de beaux croisés , des gobo biens larges qui balayent lentement la piste tu auras un bel impact .
Perso c'est un truc que je dis a tout les directeurs de club que je rencontre arrétté de me metre des lyres par dixaine au dessus de la piste ca donne rien a par de betes gobo par terre . Foutez moi tout ce bazard loin de la piste que je puissent avoir un peut d'angle sur mes direction pour faire resortir mes faisceaux . Tout le monde ne pige pas ca , La lumiere en disco momo ou en boite ne sert pas a eclairé ni a faire gremgreme sur la piste elle sert a faire revé pour ca un outil le faisceau si on le voit pas bha la prestation lumiere sera bofbof
5327
Super presta y'a que ça à dire ca fait bien rever ce déploiement de mathos
Par contre j'ai une question:
Pourquoi 4 pc's portables ?

1 pour les lights
1 pour regarder ratatouille

et les 2 autres ?
5328
Je suppose qu'il y'en a un pour le laser et le dernier je sais pas :noidea:
5329

Citation : Hum c'est sympas les pont au dessus de la piste mais pour bossé avec du faisceau le must ca reste de faire un config du style de celle de yann .



Alors la, je suis d'accord avec toi à 400% !!!! :bise:

Exemples :
Ici une soirée avec un pont au dessus (similaire a un grill carré tout le tour de la piece...)





A quelque chose pres, le même matos (4 scans en plus seulement) :





Je pense que ça se passe de commentaires...Je ne ferais plus de presta avec une pont au dessus ou tout le matos répartie de partout (sauf si c'est une demande du client...)


Citation : Pourquoi 4 pc's portables ?

1 pour les lights
1 pour regarder ratatouille

et les 2 autres ?



Alors, 1 pour LJ, 1 pour le laser avec le miniILDA, 1 pour le dessin animé et le dernier avec Virtual DJ mais la, il n'a pas servis, Leo avait ses toutes nouvelles platines donc il voulait s'amusait !

Good lights.


5330

Hors sujet :

Citation : Leo avait ses toutes nouvelles platines donc il voulait s'amusait !


Vindiouuu ça s'achète encore les SL-DZ1200 ?? :diable: