Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 495 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5311
Bonsoir
alors léo en fait c'est moi pour ceux qui savaient pas :lol:

je vais répondre pourr le son :
yorkville E2152 1500W RMS par enceintes
crest CA 12
equalo yamaha et compresseur dbx 166 xl.


en effet cette soirée on s'est régalé en light comme en son, comme l'a dit yann il y a énormément de matos car on reprend une discomobile et il nous fallait un coup de pub donc on s'est un peu lâché.
(2 contrats signés 1 en attente)

voilà en tout cas yann vivement lla prochaine je l'attend avec impatience :boire:
5312

Citation : Sympa la vidéo. Perso je trouve :
- trop de mouvements
- trop de changement de couleurs


Hors sujet : Fait gaffe clowny t'es en train de te transformer en théatreux ;)

5313

Hors sujet : :beurk:

Vite une aspirine et ca passe !..

5314
En fait c'est surtout trop en décalage avec le type de public que l'on visualise sur la vidéo. C'est trop (à mon goût, après les goûts et les couleurs, ...).

Mais il s'agissait sûrement pour yann de se faire plaisir du style comme sur les premières photos de matos regroupé quand il a loué avec d'autres une salle pour le fun.

Le seul souci véritable c'est le décalage entre le tarif de la presta d'après ce qu'on sous entend et le matos, le travail ainsi que le personnel en place.

A ce client il sera dur de dire une prochaine fois voilà pour le même prix, vous aurez en fait dix foix plus simple car la fois d'avant c'était pour nous servir de démo.

Mais bon là on sort du thread, ...
5315

Citation : Mais il s'agissait sûrement pour yann de se faire plaisir du style comme sur les premières photos de matos regroupé quand il a loué avec d'autres une salle pour le fun.



Ben, on est toujours dans le même délire, en tout cas pour moi, comme c'est pour le plaisir, autant prendre une très belle instal.

Citation : A ce client il sera dur de dire une prochaine fois voilà pour le même prix, vous aurez en fait dix foix plus simple car la fois d'avant c'était pour nous servir de démo.



Ben on ira jamais dans ce sens la. On lui dira, vous avez vu les prestas qu'on fait, donc le tarif est un peu superieur parce que sinon on s'en sort pas. On change d'équipe la. On aurait du mal a demander tout de suite a ce client le double de son habitude (il prenait la boite d'avant depuis 5 ans!) d'un coup. Au pire, il nous dit non, et il prend une petite discomomo du coin qui va pour un pris legerement inferieur lui faire une presta plus classique...
Le débat est très complexe, il a été abordé plusieurs fois sur ce forum : Comment amener un changement de mentalité pour monter en gamme sur les prestations.
Dans ce cas la, y'a surement des trucs à faire, un gros club sportif, de grosses rentrées d'argent rien que par la buvette, le budget de la sono est très minoritaire et peut être augmenté significativement je pense.
Par contre, je me verrais pas demander 800 ou 1000 a un couple de jeunes qui se marient....

Good lights.


5316

Citation : je me verrais pas demander 800 ou 1000 a un couple de jeunes qui se marient....


Tous les couples de jeunes qui se marient ne sont pas forcément ceux qui paient, de plus quand on regarde le budget du mariage, le Dj ne figure plus depuis longtemps dans les dépenses les plus onéreuses, il est soit "fourni" avec la salle, ou bien c'est un ami qui vient gratos ou encore les mariés n'ont plus la valeur de la prestation.

C'est en çà qu'il faut savoir faire la différence, non pas par l'avalanche de technique mais par LE COMMERCIAL.

Ps: je rejoins clowny pour le côté trop de couleurs mélangées.

Il est vrai que comme moi il est plus tourné spectacle et non pas "théatre" :clin: .

Quant à toi yann, je me souviens des débats passionnés avec notre regretté jomo qui passe une fois l'an depuis quelques heurts chinois ou pas :clin: , "quel dommage, mais bon c'est la vie".
Je vois surtout l'évolution d'un trip solo qui devient de fil en aiguille une asso de passionnés et qui je pense ne tardera pas à devenir une structure carrée.

Continue

chris
5317

Citation : Il est vrai que comme moi il est plus tourné spectacle et non pas "théatre"



Ben je reve de faire du concert mais dans ma campagne profonde c'est pas simple....Un jour peut être.

Citation : Je vois surtout l'évolution d'un trip solo qui devient de fil en aiguille une asso de passionnés et qui je pense ne tardera pas à devenir une structure carrée.



C'est en cours.... :clin:

Citation : "quel dommage, mais bon c'est la vie".



Ben je suis pas loin de penser comme toi hein, il est clair que ces conseils techniques avisés manquent souvent sur le forum. En contre partie les débutants (ou pas d'ailleurs) peuvent parler de matos chinois sans se faire lincher....Dommage qu'on ait pas su préserver la chèvre et le choux... :|

Good lights.


5318

Hors sujet : Gràce à ta campagne profonde on a les marrons chauds (= chataîgnes d'Ardèche pour ceux qui ne le savent pas) très à la mode en ce moment.

Ps: c'est assez rare pour le souligner, il neige en ce moment même sur Marseille et les collines de Pagnol.

5319

Hors sujet : hi hi On vient d'ailleurs de faire 16 kg de confitures de chataignes avec mon copains Jujumix.......en parlant un poil de sono ! :lol:

Quoi le port de Marseille bouché par un iceberg ?????? Y'a plus de place pur la sardine alors ?

Good lights.


5320

Hors sujet : C'est dû au réchauffement climatique. :lol:

Pour l'info culturelle "La sardine qui bouche l'entrée du port de marseille, pour signifer que les marseillais exagèrent est une galéjade marseillaise" C'était en fait une frégate qui s'appelait « le Sartine », baptisée du nom du ministre de la Marine royale du moment.
Endommagée par méprise par un navire britannique, elle s'est échouée dans la passe d'entrée le 19 mai 1780 paralysant un moment la circulation maritime.