Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 643 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5421

Hors sujet :

Citation : sur les bouilles des éclairagistes ?



Tu appeles ca des bouilles?

Ca fait limite "roue de la fortume" revue par les inconnus! :oo:

5422
Ce sont des photos general de la tournée,car la lumiere ca n'est pas que des projos,mais aussi une vie en comunauté.

Pour repondre aux questions:

Le designer de la tournée de scorpions m'a été presenté par contact mail par un ami commun anglais lui meme designer pour les stones,acdc,police...

Cosmo wilson,(LD scorpions)m'a mis en rapport avec rainer le light director de la tournée qui m'as envoyer le plan de feu avec le patch.

J'ai ensuite tous entré sur wysiwyg,et pres encoder le show avec la grand ma connecter a l'ordi en ethernet,arrivé sur place j'ai eu une demie heure pour refaire mes preset de positions des autos,voir si le patch trad etait ok(j'avais 25 circuits qui etaient decallé)

Et puis ca a commencer direct.


Voici une vue wyg du plan de feu.

D'autre part sur les photos on est un peu fatiguer c'est vrai.Surement notre ami JACK D qui nous a mis dans cet etat!!
5423

Citation : c'est un tread sur les photos et vidéos d'éclairage ou sur les bouilles des éclairagistes ?



Bah moi ça me dérange pas je fait la même chose, ça fait mini reportage je trouve ça sympa et ça reflète un peu l'ambiance sur le concert. Bonne continuation Arthur. Si tu as des vidéos n'hésites pas...
5424

Citation : J'ai ensuite tous entré sur wysiwyg,et pres encoder le show avec la grand ma connecter a l'ordi en ethernet,arrivé sur place j'ai eu une demie heure pour refaire mes preset de positions des autos,voir si le patch trad était ok(j'avais 25 circuits qui etaient decallé)

Et puis ca a commencer direct.



Donc en gros avant le vrai show tu ne l'a jamais fais réellement. Toute la conception a été fait avant en virtuel?
Meme pas une petit répette général? Ou un filage?
5425
Absolument aucune repete reel ni residence,j'ai repris la crea que j'avais sur les titre du premier album et pour les nouveaux titres qui sont actuellement en enregistrement j'ai passé une semaine avec le groupe au studio pour me les mettre en tete et j'ai encoder des que j'avais des idées.
Je bosse avec the versus depuis 3 ans et j'ai une tres grand liberté d'action,ils me font confiance et c'est reciproque.
J'arrive meme parfoit a faire changer la set liste pour que mes tableaux puissent etre en ordre croissant par exemple ne pas avoir trois morceaux que j'eclaire en chaud de suite.
Une fois la premiere passé j'ai recallé quelques temps de transfer et egalement le speed de quelques chasse et tous est allé nikel,les videos font arrivé bientot.Sur la chanson "1+1" j'ai un chasse de 80 pas!!
Voici encore des petites tofs:


Junn notre ingé son et esclave/soumise!!


Pendant les balances à clermont!





Pour infos,oui nous sommes bien passés à bordeaux mercredi!!

Les dates étaient les suivantes

28:bordeaux: (patinoire de meriadeck)=7500 pers
29:toulouse: (zenith) =5000 pers
30:clermont: (zenith) =6000 pers

Pour tous ceux que ca interrese pour voir le style musical de versus,ils y a un myspace.(il est encore sous l'artwork du premier album,cela va bientot changer car le nouveau sort en mars!!!

http://www.myspace.com/theversus
5426
Ok merci c'est bien de savoir comment bossent les pro!
5427

Hors sujet : Bon bein encore un peu de taff pour arriver là ...

n'ai pas encore fait de truc toppé ....

mais me réjouis d'apprendre :mdr:

au fait t'a suivi une formation lighteux ou tu as appris sur le terrain ??

@+ Ju.

5428
Beau plan Arthur, et beaux tableaux. :bravo2:

Quelques nouvelles photos du Palais des Merveilles au Grand Dôme de Villebon. Dans le listing matos j'avais oublié la boule à facettes de 75cm.

Comme d'hab', ca rendait mieux en vrai. :P:




5429
Très intéressant clowny, je t'avais posé une question un peu plus haut... peut-être cela t'as échappé...
5430
Exact autant pour moi. :P:

Citation : Salut clowny,
comment tu utilises les century color, je vais bientôt avoir des city color mais en intérieur et sans un cyclo, je ne vois pas bien l'intérêt à part pour faire du nappage mais vu le poids et le volume des monstres c'est pas le bonheur à accrocher...


Les Century me servent effectivement a faire du nappage de couleur de manière relativement homogène. C'est clairement pas fait pour faire du faisceau.
Dans mon cas ils sont réglés sur la patinoire ainsi que sur la scène (pour bien faire il en faudrait une paire de plus en fait).
Alors c'est vrai que c'est gros, lourd et pas très pratique, mais c'est puissant et ca ouvre.