Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Je viens de mater l'alpha 300 light show sur le site de clay-paky et c'est vrai qu'on à l'air de pouvoir faire pas mal de choses!! Intéressant ces becanes!
La plupart des machines haut de gamme de Clay Paky sont bonnes! Ceux d'entres vous qui ont eu la chance d'utiliser des stagezoom 1200 conçus bien avant le Mac2000 savent de quoi je parle.
Ha le stage c'est de la meme gamme d'idée d'un téléscan mais en moderner!!!Ca marche tous le temps,sert ca n'a pas la patate d'un alpha 1200 ou d'un vl,mais le faisceau est tellement beau,une profondeur tellement dingue,et une trichro super rapide(bon ok c pas homogene comme trichro,mais bon..
Oui!!! moi j'adorais en jouer aussi avec les cf1200 HE,bon la sa marche a coup de pompe de secu,alors que le stage tu le branche il marche,tu lui jette un seau d'huile tous les ans et il est reparti,un peu comme un vieux cyber..
Notre Presta du WE avec Leo et Laurent !
Extra, on s'est régalé, à refaire très vite !!!!!
Eclairage de 4 groupes de musique trad pour un bal folk.
Matos :
3 GENI Oby 3
6 Robe Wash 250XT
4 518
4 Sunstrips
4 PAR LED 1W
4 Changeurs Futurelight
4 PAR 64 500W (face)
2 PAR 56 (face)
1 Zuni
1 Machine à brouillard ROBE 400 (extra merci benoit)
1 LJ
1 Console commander 24
8 de structure
2 totems
2 pieds ALT550