Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 645 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5941

Citation : des lasers avec de l'eau au futuroscope (show son et lumiére nocturne)


Tu parles de ça ?
5942
Dans un parc d'attraction de mon coin (Walygator ), il y a quelques années (je ne sais pas s'ils le font toujours) il y avait un show mélangeant jets d'eau et gros laser dasn une salle type concert. Sté pas mal du tout, puis spratique pour le refroidissement du laser :mrg:
5943

Hors sujet : En continuant avec les parc d'attraction :lol:

Sinon a Europapark :bravo2: il y as aussi un show laser... Bon ca commence a devenir vieu mais bon ca as son charme...

Tu as plusieur petite "scenette" dans plusieur salles différentes et pour changer de salle les gradin bouge... la définition des laser, c'est pas mal sans etre surpuissant par contre les lyre elle doivent datées :lol: grosse lyre carré des année 1990 :D:

Voici le lien pour voir le show laser

ps : je ne saurait vous dire la puissance des laser mais en tous cas c'est signé Lobo :D:

5944

Hors sujet : @ Kourtch': tu parles du show sponsorisé par Evian au Walygator Maizières-lès-Metz ? :volatil: Me rappelle y être allé étant tout gamin, j'en ai pris plein les mirettes :mdr:

5945

Hors sujet : Sponsorisé par Evian ?? aucune idée...
La dèrnière fois que j'ai vu le show, sté ya bien longtemps, le parc s'appelait encore Walibi Schtroumpf. C'est vrai que c'était assez impressionnant



Ouuuhh mais tu est aussi un mangeur de quiches :mrg:
De quel coin exactement ?
5946

Hors sujet : Marange-Silvange, vraiment tout près de Maizières :clin: Il me semble que c'était sponsorisé par Evian, ou en tout cas par une marque de flotte...

5947

Hors sujet : Et vu que t'es dans le coin toi ou tes connaissances seraient pas intéressés par des pieds de levage par hasard ? :mrg:

5948
Prestation ce samedi soir sur Lille ou je suis monté voir blueterry.
A l'espace Concorde à Villeneuve d'ascq

Matos:
2 sunstrip
2 FL1300
2 versatile coemar
1 Viper NT + Mandrill
une trentaine de PC 1Kw
4 découpes 1Kw
30 pars 64 CP 61 1KW
pseudo ACL: 6 Pars CP60...ouarf
Grada RVE
1 ADB Maxim(dmx In)
1 light Jockey
Gestion vidéo: Arkaos, vidéoprojecteur 4000Lumens, écran 4x3m

les photos:






Merci à pirate, Pierreetcharlotte, Rémy pour le son et les orgas!
5949
Trés jolies couleurs... respect :aime:

mais je suis un peu moin fan du vert sur les pendrillon du coté de scene :|
5950
Sympa tou sa ! du "vrai" brouillard l'aurait fait encore plus ! qu'est ce que la martin L-J aportait ? car il me semble qu'il n'y a que du trad ...

Et quel est ton avis sur la Maxim ?