Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 661 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5911

Hors sujet : En fait, ça se passe en deux étapes:
1- tu demandes du Tetra 400V
2- quand tu vois la mine déconfite du gars en face, là tu précises tri + neutre + terre
:clin:

5912

Hors sujet : ben c'est bizarre, pour moi ça se passe pas comme ça...
1- tu demandes du tetra 400V
2- le régisseur t'indique qu'il y a une 125 à cour pour le light, et une 63 à jardin pour le son.
;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5913

Hors sujet : Ha ben moi on me dit y'a une 32A à la cave, demerde-toi :nawak:

C'est alors que je commençe à m'énerver... (Bon ça c'est pas en arrivant sur plaçe, c'est qq semaines avant...)

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5914
Salut

Il est vrai que je me suis peut être mal exprimé dans mon post, mais de toute manière a defaut je demande du tri en précisant avec neutre et terre, comme cela pas de quiprocco.

Pour le matos :

Son :

Makie accroché sur le pont a l'arrière scene prés des colonnes, et sub (sous la scêne)

Eclairage.
2 Lignes tétra, lol

Commande.
Pour l'asservie : Light jokey 2
Conventionnel : MA Lighting Lightcommander II 24/6

Blocs de puissance :
Bloc 12*3 RVE
3 Arapaho de star way (Bof pas terrible mais dépanne bien), 1 Pour la face, 1 pour les colonnes et le troisième pour les ombres chinois
Source :

4*6 PAR 64 1000W
10 PAR 56 300W

Asservies :

4 HPE CLAYPACKY
4 MAC 250 Krypton MARTIN (Dont une en panne (diode de protection HS), on en a utilisé deux)
2 Scan de chez STAGETECH

Stuctures :

2*12 mètres en 30*30 pour les cotés
2*2 m en 20 pour la face
2 Pieds Alp5 au fond de scène
et coté facade cela reposé sur la poutre de la salle.

Tout le décor a été créer par Rachid et son équipe qui on fait un boulot monstre et tout en bénévola.

Le plus gros investissemnt fut l'éclairage.

1000 €uros TTC pour la structure, pieds, 4 rampe de 6 PAR 64, bloc, console MA lignting et mixage.

200 €uros pour les 4 MAC 250 Krypton

Le reste m'appartenait

Le budget global pour l'éclairage et le son était de 1300 €uros, ils nous reste donc pour 3 technos 100 €uros, dans lequel j'enlève 60 €uros, une bidouille tétra 32 ampères vers tétra 20 Ampères prise domestique, cela fait 40 €uros.

Et oui je vais pas changer de voiture cette fois si, mais cette prestation fut un pure bonheur, c'est la 3eme du nom qui se déroule tous les deux ans, et je resigne pour 2010.

Et tout ceci pour faire un jolie spectacle avec que des bénévoles.

Voici quelque topho, mais j'espère que la photographe (fort bien mignone, d'ailleur....) a pensais a moi, lol.








Voila, je pense que d'autres suivront.


Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
5915
La presta du weekend ...

















vous laisse deviner pour le matos sauf pour la face: 8 PC 500w :mdr:
5916
Je ne m'aventurerais pas a donner des noms de machines (à part peut être des PRO400) mais ce que je peux dire c'est que j'adore !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:

Le seul tout petit reproche que je pourrais faire, c'est que les asservis sont un peu trop en ligne. Sinon, les couleurs sont superbes, les faces sotn très bien maitrisées. Du beau boulot je trouve

BRAVO

Les autres photos de ta galerie sont extra aussi, y'a un bon photographe sur le coup la !!!!

Good lights.


5917
Bonne presta the kid :bravo:
5918
Merci !

c'est vrai que les photos sont jolies, j'ai essayer d'en faire mais le résultat est plustôt ... moche :D:





effectivement il y a bien 8 pro400 !
et je suis entièrement daccord avec toi pour les projo en ligne mais on avait juste un petit pont, on a rien mis en peroquet histoir de monter le plus haut possible. J'ai déja vu des lyres acrochées sur les bareaux d'une sorte d'échelle mais j'ai pas plus d'info ...
5919
ça marche bien l'Alpha-300.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5920
Bingo !
Sa marche même très bien même si il y a eu quelques problèmes au début, Par contre un Mac 300 est tombé en rad pendant le concert on le vois sur les 2 dernière photos de la première série ... il ne terminait pas son reset, surment la tricho.