Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 491 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5951
Moi pareil, j'aimerai savoir pourquoi un LJ ?
j'ai deja bosser avec une maxim et je la trouve carrement sympa comme console
facile a utilisr et a comprendre (a part peut etre pour le patch mais c'etait un accueil donc c'etait deja fait quand je suis arrivé, c'est le mec de la bas qui me l'a dit)

alors, pourquoi un LJ ? :???:
5952
Pour gérer les Sunstrip ! (chaque lampe utilise un canal DMX pour le dimmer)
5953
Et la maxim n'avait que 96 cannaux, il ne nous restait pas assez de cannaux de libre donc j'ai juste utiliser pour gérer les 20 cannaux sunstrip et lancer les séquences via la maxim, inconvénient une latence... qu'il faut essayer de gérer.
Pour le brouillard, je n'ai qu'une viper NT désolé, si j'avais eu plus de budget je me serais acheter une unique 2...Et le problème ici est qu'il y avait un putin de courant d'air de l'extérieur donc c'était pas top.

La maxim est fort sympa, 2 univers DMX se qui peut être aussi très chouette, pas de in en revanche donc pas de merge intégré
sinon au niveau réactivité très bien, les chases sont un peu galère à créé mais une fois que l'on a compris le truc c'est facile
5954
Ah ok ... t'avais l'arkaos en DMX ?
je viens de l'installer sur mon pc (j'attend la licence, j'ai un souci de clé d'activation)
je decouvre la bete, des conseils pour debuter svp
5955
Non gestion midi via un clavier maitre(pcr 300)
j'ai jamais réussi a le faire fonctionner, même avec les 2 interfaces enttec.
tu as quelques posts dans la partie Vjing du forum,
tu peux monter jusqu'a 6 couches mais 3 c'est déja pas mal après tu as des latences (en fonction du pc que tu utilises) contacte moi en mp si tu as ds questions précise
5956

Hors sujet : @ Kroutch': là je peux pas t'aider, je connais aucun lighteux :volatil:

5957
J'ai pas encore essayer avec l'entec .. elle est encore emballé a la boite ..
je te tiens au courant .. j'ai vu le mec du service technique a frankfort, il avait l'air cool, essaye de le contacter via le site d'arkaos pour ton probleme d'entec
je v me lancer demain sur le soft .. je te tiens au courant en cas de souci
merci
5958

Citation : Pour le brouillard, je n'ai qu'une viper NT désolé, si j'avais eu plus de budget je me serais acheter une unique 2...

ça n'aurrai rien changé. L'unique et la viper difusent des particules de fumées de taille similaires...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5959
Photo de ma presta du Week End dernier : Mariage en normandie





Video : https://www.youtube.com/watch?v=vpTEWi2f1A0

Materiel utilisé :

- 6 PAR 56 LED (dont 1 pour m'eclairé)
- 4 Scan AQUILA (ELC 24/250W)
- 1 Strobe GENI 1800
- 1 Mushroom (beurk pas beau.. utilisé que 10min)

- 1 MAF 800W + Mandrillo

- Kit son 2.1 POWO
- Rack son : Mixage + 2 CD + 2micros HF + 2 Micros main
- 1 Videoprojecteur 1200Lumens

3 PC : 1 pour le mix / 1 pour Freestyler / 1 pour le videoprojecteur
5960
C'est domage pour le pont... il est vraiment petit :??:

Sinon moi maintenant j'utilise systematiquement des filtre diffusant devant les par a led... meme avec des petit par a led ca te diffuse super bien la lumiere sans l'attenuer :clin: